Fantastic High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic High School

Un nouveau lycée vient d'ouvrir ses portes. Des nombreuses races s'y cotoient, pour apprendre à maîtriser les 4 élèments. [5 lignes mini, hentaï & co autorisé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tetsuna...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetsuna Suki

Tetsuna Suki


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans la forêt...

Tetsuna... Empty
MessageSujet: Tetsuna...   Tetsuna... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:38

Votre personnage :




Nom : Suki
Prénom : Tetsuna
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Elfe
Elément principal : Neige


Description morale : Tetsuna est une jeune elfe qui a toujours un doux sourire posé sur ses lèvres... Elle a toujours l'air heureuse et gaie, quoi qu'il arrive... Elle adore rendre service... Ce qui hélas lui vaut parfois sa naïveté... Les elfes ont beau être craintifs, Tetsu' elle, adore s'aventurer hors de la forêt... Mais de nombreuses personnes se sont moquées d'elle et ont abusé de sa gentillesse et crédibilité... Une petite elfe bien trop gentille, n'ayant un coeurgros, et pourtant, ne laissant qu'un seul sentiment envahir ce dernier... "La tendresse..." et ça n'est pas vraiment prêt de changer... Elle est déterminée, tellement qu'elle en devient même têtue... Mais c'est dans sa nature. Elle adore rire et s'amuser, elle n'aime pas se prendre la tête, malgré qu'elle soit réfléchi... Elle est trés douce et calme, en revanche quand elle joue, elle est trés active et ce n'est pas toujours facile de l'arrêter... Mais elle reste une jeune elfe adorable...

Aime, aime pas : Tetsuna raffole de la neige, de tout ce qui est frais, ainsi que les framboises... L'hiver est sa saison favorite; si elle le pouvait, elle ne ferait que s'amuser dans sa vie... Elle adore également la nature et les animaux comme caractérise sa nature d'elfe... En revanche, elle a horreur des mensonges, de la trahison, de l'hypocrisie, ainsi que des coureurs de jupons... Heureusement pour elle, les elfes sont loins d'en être... Ce qui peut être amusant, c'est qu'elle abeau être une elfe habituée à la nature, elle a une peur bleue des araignées et s'enfuit dès qu'elle voit un de ces êtres trés moches d'ailleurs... Sinon, elle a des particularités vraiment trés spéciales... Elle adore taquinner (chatouiller plus précisément) et aime que ce soit réciproque... Mais elle n'aime pas être un boulet et inutile...

Description physiques : Comme sa race l'indique plus particulièrment, Tetsu' est une jeune elfe qui a de courts cheveux blonds ainsi que des beaux yeux bleus ciel... Elle a une peau douce et un peu pâle... Elle a ses oreilles d'elfe, caractéristique principale ! Elle n'est pas trés grande pour son âge... Elle mesure 1m60 et pèse 48 kilos... A première vue, on dirait une petite fille... Elle adore porter des petites robes foncées pour bien faire la nuance entre les couleurs gaies qui l'entourent et elle-même... Elle a un petit corps fin et bien proportionné... Elle n'est pas du tout difficile pour la façon de s'habiller, elle ne porte que des robes ! Elle porte un médaillon autour de son cou en argent, dans lequel se trouve un tout petit miroir, sur lequel est posé un trèfle à quatres feuilles séché... Un souvenir, le bijoux le plus précieux de la jeune Tetsuna, un cadeau dont elle ne pourra jamais se séparer...

Histoire du personnage : Il y a bien longtemps, dans une petite forêt tranquille, vivait un village d'elfes... Ainsi que quelques familles... Ce coin était trés calme et ces créatures magiques étaient les seules à vivre ici... Une jeune elfe, aux longs cheveux blonds et yeux bleus clairs, presque blancs, tenait un petit bébé dans ses bras... Un autre elfe, homme à côté d'elle... Sans doute un couple avec leur enfant... C'était une petite fille, elle n'était âgée que de quelques jours... Un petit garçon brun, comme son père elfe, arriva un arc à la main en courant... Il revenait de son entraînement... Ce jeune garçon contrôlait la lumière... Il arriva près du couple, un sourire aux lèvres...

"Maman je suis là ! Où est Tetsuna ?"

"Ici mon coeur, ici..." fit-elle en lui montrant dans ses bras...

"Je peux la prendre ?"

La jeune femme souria au petit garçon... à son fils...

"Bien sûr..."

Elle lui tendit la petite fille recouverte d'une couverture bleu pâle... Le petit garçon âgé de 6 ans, tenait fermemant sa petite soeur dans ses bras, il lui caressait la joue d'un doigt...

"Elle sent bon... Et elle a la peau douce..." fit-il en relevant la tête vers ses parents...

"Toi aussi tu étais comme ça avant Kogane..." fit le père...

"Oui..." affirma Kogane en retournant son visage vers le bébé...

Un soir, le village pris feu ! Soudainement ! Sans raisons... Kogane était agé de 18 ans, il était devenu un elfe trés mignon et trés mûr...

"TETSUNA ! TETSUNA !" cria-t-il en sortant son arc...

Une petit fille âgée de 12 ans arriva en pleurs vers lui...

"Kogane... j'ai peur..." fit-elle en sanglotant...

"Ce n'est rien Tetsu'... Je suis là..." fit-il en lui caressant les cheveux...

Leur maison de bois n'était plus qu'un tas de cendres... Leurs parents n'étaient plus là... Que leur était-il arrivé... Kogane lui, s'en doutait... La seule solution était de fuir avec Tetsuna... Après ce facheux incident... Ils choisirent comme résidence un petit lac... Tetsu' était triste et versait encore des larmes... Kogane la serrait contre elle, lui aussi en versait... Il n'arrivait pas à croire ce qui s'était passé... 2 ans s'écoulèrent... Tetsu' avait 14 ans, et Kogane en avait 20... Le jour de son anniversaire, Tetsu' cherchait quoi lui offrir... Elle finit par trouver ce qui lui ferait plaisir... Elle avait fabriqué elle-même, un bracelet solide avec des trèfles à quatres feuilles et une marguerite au milieu...

"Kogane-kun..." fit-elle toute timide...

"Hum ? Qu'il y a Tetsu' ?"

La petite fille lui tendit en souriant

"Bon anniversaire Onii-sama !"

Le jeune homme, touché, pris le bijoux fais avec tant de soin par sa petite soeur... Il le mit immédiatement avant de faire un câlin à sa petite soeur et de lui faire un bisou sur le front...

"Merci ptite soeur... C'est magnifique... D'ailleurs... Tiens... Ca aussi c'est pour toi..."

Il sortit une chaîne en argent sur laquelle pendait un médaillon... Quand la jeune elfe l'ouvrit, elle y vit un petit trèfle à 4 feuilles, posé sur un miroir... Elle trouva cela trés mignon et se jeta dans les bras de son grand-frère en le remerciant d'un bisou sur la joue... Celui-ci se mit à rire avant de poser un doigt sur les lèvres de petite soeur et de lui susurrer à l'oreille...

"Il te portera chance..."

Il commença à la chatouiller, elle, étant plus petite que lui, ne pouvait pas faire autre chose que rire... Sans leurs parents, ils étaient tout de même heureux, et faisaient leur possible... Ce soir-là... Kogane avait Tetsu' sur ses genoux et gardait ses bras autour de la taille de sa petite soeur...

"Tetsuna... Je veux que tu saches... Que je serai toujours là pour toi... Quoi qu'il arrive... Je te protégerai..."

Tetsu' leva le visage vers son frère...

"Je t'aime grand-frère..."

"Moi aussi..."

Ils s'enlacèrent tendrement... Kogane était la personne la plus chère aux yeux de Tetsuna... Mais un jour, des créatures arrivèrent... Jamais Tetsu' n'y aurait cru... Des humains... Alors que Kogane se battait du mieux qu'il pouvait contre eux avec son arc, il ordonna à sa soeur de s'en aller...

"MAIS KOGANE !"

"VAS-T-EN TETSU' ! VITE !"

N'ayant plus d'autre solution, elle obéit à son frère... Elle finit par arriver dans une autre forêt, un peu plus sombre... La nuit était tombée... La petite fille pleurait...

"Kogane... Kogane... GRAND-FREEEEEERE !" hurla-t-elle dans cette immense forêt... Mais il n'est jamais revenu... Qu'était-il devenu... Tetsu' n'en savait rien... Après être recueillie dans un village d'elfes inconnus, elle vit désormais dans cette forêt... Aujourd'hui elle a 15 ans, et elle est en route vers sa nouvelle école "Fantastic High School"... Une nouvelle année commence pour Tetsu'... Ce bijoux autour du cou, elle est prête à tout affronter...

Autres : /////





VOUS : (facultatif)



Prénom : /////
Âge : 15 ans
Commentaire sur le forum ? J'aime énormément les couleurs, je trouve ce forum trés beau, de plus, je me suis bien amusée à faire cette présentation. L'idée d'être une elfe m'a donné énormément d'imagination...
Comment l'avez-vous connu ? Grâce à "L'école Magique"
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.org/
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Tetsuna... Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna...   Tetsuna... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:51

Encore une de l'école magique ! Super ! ^^
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y amuseras bien, et tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Rina Matsumoto

Rina Matsumoto


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Dans un endroit...Seule ?

Tetsuna... Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna...   Tetsuna... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Tetsuna Suki

Tetsuna Suki


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans la forêt...

Tetsuna... Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna...   Tetsuna... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:07

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.org/
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Tetsuna... Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna...   Tetsuna... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:29

De rien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rina Matsumoto

Rina Matsumoto


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Dans un endroit...Seule ?

Tetsuna... Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna...   Tetsuna... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:13

Mais de rien voyons !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Holo Fairfi

Holo Fairfi


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Tetsuna... Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna...   Tetsuna... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:36

Bienvenue a une soeur Elfe,un peu en retard je sais......
Mais bon,je me setais seul en tant que elfe
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki

Tetsuna Suki


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans la forêt...

Tetsuna... Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna...   Tetsuna... Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:11

Il n'est jamais trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Tetsuna... Empty
MessageSujet: Re: Tetsuna...   Tetsuna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Présentations :: [*Présentations des élèves*] :: ¤ Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser