Fantastic High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic High School

Un nouveau lycée vient d'ouvrir ses portes. Des nombreuses races s'y cotoient, pour apprendre à maîtriser les 4 élèments. [5 lignes mini, hentaï & co autorisé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Megumi Hiroshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megumi Hiroshi

Megumi Hiroshi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Megumi Hiroshi Empty
MessageSujet: Megumi Hiroshi   Megumi Hiroshi Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:55

Votre personnage :

Nom : Hiroshi
Prénom : Megumi
Âge : 16 ans
Sexe : Fille ♀
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Ange
Elément principal : Air

Description morale :
Megumi est une jeune fille très énergique et pas du tout paresseuse, n’aimant pas passer toute sa journée au lit elle préférera aller se promener… Elle est aussi d’une générosité incomparable elle ne sera pas là à vous abandonner mais plutôt a vous aider si il le faut, un vrai cœur d’or mais cela ne l’empêche pas de faire attention car elle sait qu’à force d’être généreuse sa la perdra… Elle est très joyeuse et n’est presque jamais triste mais cela ne veut pas dire qu’elle ne sera jamais triste, elle est aussi très courageuse et aventurière aimant s’aventurer dans les endroits dangereux mais parfois sa lui causera bien des problèmes comme sa curiosité son plus vilain défauts… Intelligente et maligne elle aime aussi jouer d’innocent tours au personne qu’elle connaît mais pas des tours bien méchant, elle est parfois timide mais cela dépend bien des jours… Elle aime faire plaisir au gens mais aussi se faire des amis elle n’a pas peur d’être ridicule… Elle peut parfois devenir méchante si on la cherche de trop a ce moment là elle n’aura pas de pitié et sera froide, impitoyable, mais aussi elle sait que si elle tombe de haut elle pourra toujours se relever encore plus forte qu’avant, n’étant pas genre a abandonner elle relèvera toujours un défis que vous lui lancez…

Aime, aime pas :
Aime voler dans les airs, relever des défis, s’amuser, se faire des amis, son frère mort, les animaux, aider les autres, les aventures, lire, le sport, son pouvoir, les habit, les enfants… En revanche elle déteste ses parents, qu’on profite de sa générosité, qu’on se moque d’elle, qu’on l’oblige a faire quelques chose qu’elle ne veut pas, qu’on capture ou tue les animaux devant ses yeux…

Description physiques :

Megumi est une jeune fille de taille normal elle mesure environ 1m 75 pour 45 kg, elle a des formes tout a fait correcte pour son age, possédant une peau blanche et douce mais aussi d’une chaleur réconfortante… Elle possède un visage d’ange normal vu qu’elle en ai une, se visage si doux et magnifique possède deux magnifique yeux vert se qui lui donne beaucoup de charme ainsi que des lèvres douce et sucrées… Portant une magnifique chevelure longue et rouge mais aussi lisse et encore aussi deux paire d’aile grande et au plume d’une magnifique blancheur et d’une douceur éternelle… Celle-ci aime porter des habits qui la mais a l’aise ne portant n’importe qu’elle couleur sauf le kakis qu’elle n’apprécie pas trop portant le plus souvent des robes assortis a ses cheveux rouge mais cela ne l’empêche pas de changer de vêtement, aimant beaucoup aussi mettre des accessoires dans ses cheveux ou d’autre babiole comme collier ou bracelet etc…

Histoire du personnage :

Dans une magnifique nuit dans une maison tout a fait normal une famille heureuse accueillir une petite fille née dont les parents avait nommé Megumi… Les parents de celle-ci avaient des pouvoir sa mère avant celui de la Terre et son père celui de l’Air dans le cas de Megumi elle héritait du pouvoir de son père… Mais Megumi avait aussi un frère nommé Ryoshiru celui avait hérité du pourvoit de la Terre cette famille était composé d‘ange leur race…Au fil des années Megumi grandissait elle avait 6 ans elle prenait pour idole son frère qu’il l’aidait tant et qui s’occupait d’elle on ne pouvait pas dire que c’était ses parents qui passait la plus part de son temps a elle, d’ailleurs ceux-ci semblait se fichez de leurs enfants pourtant il était si heureux d’avoir Megumi mais il négligeait complètement celle-ci et aussi son frère Ryoshiru… 6 ans plus tard celle-ci avait 12 ans sont frère en avait 16 ans il avait 4 ans d’écart avec sa soeurette, ce jour la des disputent éclataient entre Ryoshiru et leurs parents et le sujet de cette dispute avait été bien sur Megumi…

Mère: -Comment tu oses nous manquez de respect nous tes parents…

Ryoshiru: -Vous mes parents, vous vous dissez nos parents que aucun de vous deux s’occupe de nous qui doit s’occuper tout le temps de Megumi c’est moi, loin de là que sa me dérange car je l’adore mais vous ne faite pas se qu’il faut c’est moi qui s’occupe de son éducation depuis qu’elle a 5 ans moi qui lui donnait a manger et tout…

Père: -On s’occupe de vous on vous envoie a l’école… Maintenant file dans ta chambre morveux..

Sans rien ajouter Ryoshiru allait dans sa chambre celui-ci tapait dans les mur en saignant Megumi était devant le pas de la porte et le regardait puis la regardait et allait retaper mais celle-ci l’empêchait en lui tenant le poing en sang, puis il s’assoyait celle-ci partait chercher un bandage et autre chose pour le soigner celui-ci la regardait une fois qu’elle eu fini il la serrait dans ses bras en pleurant… Megumi sentait des gouttes, ou plutôt des larmes mouiller ses habits puis elle murmurait doucement elle avait entendu la disputes elle se sentait fautif que son frère c’est blesser mais qu’aussi il pleurait elle le regardait celui-ci la regardait dans les yeux les yeux remplis de larme Megumi passait sa main pour essuyer les larmes…

Megumi: -Désolé c’est ma faute si tu t’es blesser, c’est toujours ma faute, je n’aime pas quand vous vous disputer…

Ryoshiru: -Non ne te pardonne pas c’est de leur faute depuis que tu es petite même quand j’était née il ne s’occupait pas de moi ni de toi, sa été toujours moi qui s’occupait de toi…

Megumi: -Désolé encore j’ai du être un fardeau pour toi de devoir t’occuper de moi comme sa…

Ryoshiru: -Non pas du tout, tu n’étais pas un fardeau pour moi au contraire je pouvais te protéger et te surveiller ce que nos parents ne faisaient pas… Tien petite sœur je te donne sa…

Ryoshiru lui donnait un collier le préférait de son frère il le mettait au coup de sa sœur c’était une croix en argent magnifique puis il la regardait…

Megumi: - Pourquoi me donnes-tu ton collier préféré?

Ryoshiru: - Pour que tu penses a moi, car demain je m’en vais désoler de ne pas pouvoir t’emmener quelqu’un va m’hébergé je te donne l’adresse…

Megumi: -Non ne m’abandonnes pas…

Ryoshiru: - Ne pleures pas s’il te plait tu viendras me voir sinon je te dit entrevoir petite sœur…

Ryoshiru partait sans rien emmener sauf la photos de sa sœur puis 4 ans passait Megumi avait 16 ans et son frère en avait 20 ans, tout les jours elle devait tenir tête contre ses parents qu’elle détestait de tout son cœur mais aussi tout les jours elle allait voir son frère, 1 semaine après elle y retournait on lui annonçait que son frère avait été tué le soir ou il rentrait de son travail puis le meilleur ami de Ryoshiru lui tendait une lettre que son frère avait écrite. Dedans il marquait comme quoi qu’il savait qu’il allait bientôt mourir il lui donnait une adresse d’un pensionnat et il marquait qu’il fallait vite qu’elle y aille et vite qu’elle quitte la maison puis il lui remettait aussi une lettre qu’elle devra lire quand elle aura ses 17 ans… Elle décidait donc d’aller dans ce pensionnat ne passant même pas chez elle ou ses parents se suicidaire car c’étaient eux qui avaient tué Ryoshiru leur propre fils et il voulait faire de même a Megumi…

Autres :
Elle posède le collier de son frère qu'elle porte tout le temps...

VOUS : (facultatif)

Prénom : Morgane
Âge :/
Commentaire sur le forum ? Aucun sauf que le graphisme et magnifique
Comment l'avez-vous connu ? Sur un top site
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Megumi Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Megumi Hiroshi   Megumi Hiroshi Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:04

Bienvenue !

Tu es validée, et puis amuses-toi bien sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hiroshi

Megumi Hiroshi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Megumi Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Megumi Hiroshi   Megumi Hiroshi Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:20

Merci beaucoup de la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki

Tetsuna Suki


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans la forêt...

Megumi Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Megumi Hiroshi   Megumi Hiroshi Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:31

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musicworld.forumactif.org/
Holo Fairfi

Holo Fairfi


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Megumi Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Megumi Hiroshi   Megumi Hiroshi Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:52

Bienveune^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Hiroshi

Megumi Hiroshi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Megumi Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Megumi Hiroshi   Megumi Hiroshi Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:00

Merci encore a vous deux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rina Matsumoto

Rina Matsumoto


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Dans un endroit...Seule ?

Megumi Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Megumi Hiroshi   Megumi Hiroshi Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:18

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Contenu sponsorisé





Megumi Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Megumi Hiroshi   Megumi Hiroshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi Hiroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Présentations :: [*Présentations des élèves*] :: ¤ Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser