Fantastic High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic High School

Un nouveau lycée vient d'ouvrir ses portes. Des nombreuses races s'y cotoient, pour apprendre à maîtriser les 4 élèments. [5 lignes mini, hentaï & co autorisé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite de la ville... ( Ando )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:02

-Suis-moi.

Dit-il simplement avant de prendre sa main.De celle libre,il la tedit vers de ciel,utilisant ses pouvoirs,ce qui leur faisait un petit parapluie qui ne marchait en fait qu'à moitier.Il se mit à courrire,l'obligeant à suivre le rympte.Au bout d'un moment,entre l'école et la ville,Ando s'engouffra dans les bois.

-Ne touche sûrtout pas à un arbre.

Dit-il alors,essayant de reprendre son souffle car ils courraient déjà depuis une dizaine de minutes.S'il ne voulait pas qu'elle toucha à un arbre,c'était parce qu'il savait que si un de ses arbres bouchaient,toute la pluie accumulé sur ceux-ci tomberait sur eux.Il regarda alors Aya qui avait maintenant les cheveux plats sur la tête à cause de l'eau,ce qui le fit sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:19


Pendant qu’ils couraient sous la pluie, Aya pensa que c’était la course la plus interminable qu’elle avait du faire de toute sa vie. Il n’y a rien de pire de courir très vite sous la pluie, déjà courir sous un temps normal, elle n’aimait pas, n’en parlons pas sous la pluie. Où bout d’un moment, ils s’abritèrent en quelques sortes sous les bois. Certes, la pluie pouvait toujours traversé ces arbres denses, mais que très légèrement donc, on ne pouvait avoir que des fines gouttelettes d’eau sur soi que de temps en temps.
Ses vêtements étaient trempés, elle se sentait terriblement mal à l’aise maintenant dans des vêtements pareils. Le fait qu’ils lui collaient à la peau, lui rendaient cela presque insupportable aussi. Elle passa une main dans ses cheveux essayant de les remettre un peu comme avant, mais étant trempés, c’était un peu dur, voir même impossible. En remarquant que Ando, en la regardant souriait, elle dit :

« Je ne vois pas ce qu’il y a d’amusant… »

Elle bien sûr non, mais, si elle savait vraiment à quoi elle ressemblait là, elle aurait aussi sourit…

« Arrgh, je détestee la pluie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:26

-Je me disais que ça te faisait bien...

Dit-il en tendant la main vers la tête d'Aya,lorsqu'il la retira,il avait deux feuilles d'arbre dans la main.Il se mit à rire.

-Non,en réalité c'était oas encore là...Je trouvais seulement ça amusant...Tu m'aurais dit qu'on allait à l'épicerie en chemin on serait bien tranquile dans nos chambres...Mais j'aurais sûrement encore faim et on aurait passé moins de temps ensemble,alors c'est mieux comme là,non?

Il souriait.Un vrai sourrire là.Ça faisait même remettre des couleurs sur son visage et sortir ses joues...Il glissa ses mains sur les oreilles d'Aya et replaça ses cheveux.

-Tu es prête à repartir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:42


« Oui, c’est sûr, c’est mieux d’avoir passé plus de temps ensemble ! »

Répondit Aya à la première question d’Ando, qui n’était pas vraiment une question, mais juste en quelques sortes une affirmation en fait…
Lorsqu’il sourit à ce moment là, Aya le regardait d’un air légèrement étonné. Son sourire était beaucoup plus joyeux que d’habitude, et lui donnait un air complètement mignon. Lorsqu’il replaça les cheveux d’Aya, celle-ci fut un peu gênée, n’étant pas habitué qu’on lui fasse ce genre de chose, enfin, surtout pas un garçon !
Et puis, elle répondit à sa deuxième question avec un sourire :

« Oui, je suis prête! Allons-y!»

Elle regarda le temps. Il pleuvait toujours, mais la pluie avait baissé un petit peu d’intensité, ce qui était déjà pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:00

Ando hocha de la tête et se remit à courrire.Un autre dix minutes plus tard,ils étaient devant l'école,sur le porche.Comme il comportait un toit,Ando s'y était arrêter pour reprendre son souffle...Il releva alors la tête en souriant.

-Ça...Ça aura été...Plaisant et humide...

Il laissa faire pour une fois le fait qu'il déteste ce geste et s'appuya contre la porte,encore essoufler.

-Mais tu as encore les cheveux collés à la tête...Viens.

Il la prit par la main.Maintenant c'était lui qui la traînait.Étange,non?Il l'amena jusqu'à sa chambre et ne prit même pas le temps de refermer la porte qu'il alla à la salle de bain pour resortir avec une robe de chambre.Il s'aprocha d'Aya et lui tendit une serviette.

-Je sais que t'aime pas risquer d'avoir la toux...Alors je vais pas te laisser de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:57


Quand Ando l’emmenait jusqu’à sa chambre, elle trouva cela jusqu’à étrange et même légèrement comique, dire qu’il y a un jour de cela, c’était elle qui devait lui montrer le chemin ! Arrivé dans la chambre, il lui tendit une serviette. Aya la prit, mais toujours gênée qu’on s’occupe d’elle comme ça, dit :

« Oh, il ne fallait pas ! C‘est pas comme ça que je tomberai malade..»


Peut-être qu’elle parlait un peu trop vite ? Et oui, c’est à ce moment là, qu’elle éternua, super… ça l’apprendra à mentir.. ^^ Aya espérait quand même qu’elle n’était pas tombée malade, juste en restant quelques instants sous la pluie, enfin ’quelques instants’, cela faisait une bonne vingtaine de minutes qu’ils courraient sous la pluie tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:00

-Mieux vaut pas prendre de chance,non?

Dit-il en entrant de nouveau dans la salle de bain,quand il resorti,il jeta ses vêtements dans la sècheuse,la mit en marche et s'aprocha de nouveau d'Aya,lui tendant une autre robe de chambre...

-Tiens,va te changer avant que tes vêtements ne fusionnent avec ta peau et que tu deviennes bleu...

Dit-il avec un sourrire blagueur,la faisant entrer,il ferma la porte derrière lui avec son pied.Pourquoi?Il était libre,alors que ses mains étaient occupé à essuyé la tête de son amie corectement...

-Je vais pas te laisser retourner à ta chambre tant que tu seras mouillé jusqu'aux os par ma faute,voyons...En plus tu risques d'énerver l'éventuelle concièrge que j'ai jamais vu en mettant de l'eau partout...

Rajouta-t-il,toujours avec son sourrire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:25


« En dirait que je n’ai pas le choix ! »

Dit-elle en prenant des mains de Ando, la robe de chambre. Mais le fait que c’est lui qui essuyait sa tête, lui dérangeait quelques peu… Il faudrait croire qu’elle n’arrivait pas à faire ça elle-même ! Elle se dirigea après donc vers la salle de bain, en prenant bien soin de fermer la porte tout de même. Même si elle pensait que Ando n’était pas un de ses voyeurs, elle préférait fermer la porte… on se sait jamais !
Elle se déshabilla, et mit la robe de chambre sur elle. Elle se sentait complètement bizarre de s’habiller comme ça, surtout quand elle n’est pas chez elle, enfin façon de parler… En se regardant dans le miroir, elle essaya de remettre ses cheveux en place, c’est un geste qu’elle faisait souvent à chaque fois qu’elle se regardait dans le miroir.
En sortant de la salle de bain, elle murmura pour elle-même, même si une autre personne dans le pièce pouvait entendre ce qu’elle disait :

« Mon dieu, j’ai une tête à faire peur… »

Elle passa une main dans ses cheveux, de façon à les arranger un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:49

Ando alla s'allonger sur son lit,un demie sourrire,avec la serviette d'Aya,il s'essuya les cheveux et se releva pour aller la rajouter au chose dans la sècheuse.Il retourna s'allonger et c'est là qu'ilremarqua que la porte de la salle de bain était fermée.Aya ne lui faisait pas confiance?Bon,au fond,elle avait raison,puisqu'il avait remarqué qu'elle était fermée,si elle aurait été ouverte il aurait certainement eu une vu...Mais il n'aurait pas fait exiprès..Était-ce encore du voyeurisme?Et puis,il s'en fichait!Il allait prendre la télécommande de la télévision,l'appareil électronique qu'il connaissait le mieux,pour l'ouvrir lorsqu'Aya sorti de la salle de bain,il la regarda donc,ses yeux suivants les mouvements...Et il l'entendu...Il resta silencieux un court moment pour finir par dire,ouvert.

-Non,je ne crois pas que tu es une tête affreuse...

Gêné comme il l'était avec les gens de nouveau.Voilà.Il n'arrivait pas à faire un compliment,formulé sa réelle pensée...Et puis,il risquait quoi au fond?Il ré-attendit un peu,le temps de prendre son courage en..Tête.

-Faudrait être aveugle pour croire ça,tu es très belle,contrairement à ce que tu crois.

*Même si je suis pas prêt à ouvrir un débat sur la beauté là...*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:14


Suite au compliment du jeune garçon, comme quoi à ce qui paraît, elle était belle, elle rougit. Franchement, elle ne s’était jamais trouvé comme tel, et ne gagnait pas souvent des compliments comme cela !
Elle le regarda un moment, pour voir si n’avait pas dit cela en plaisantant ou autre, mais non. Il avait bel et bien dit la vérité, enfin d’après la façon dont il la regardait. Que dire après cela ? Elle ne savait pas. Faut-il remercier la personne après avoir reçu un compliment ? Elle ne le savait pas non plus… Mais elle dit tout de même, un peu gênée :

« Euh… Et bien… merci ! »

Puis remarquant, qu’il avait la télécommande de la télévision en main, elle lui demanda, pour changer un peu de sujet aussi :

« Y a quelque chose d’intéressant à la télé, ce soir ? »

Bon ok, pas très fameux son sujet de conversation, mais bon c’était aussi pour connaître si il y avait des choses intéressantes à voir, surtout que d’habitude, ce n’était pas le cas du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:00

-De rien...

Dit-il,sérieux.Oui,il la trouvait jolie.Mais il était beaucoup trop timide sur ça pour pouvoir continuer,à la place,il allait ouvrir la télé.Quel moyen façile de changer de sujet rapidement!Elle lui demanda s'il avait quelque chose d'interessant à la télé...Là,il devait avoué ne pas pouvoir répondre.Même s'il connaissait le fonctionnement d'une télé,pour ce qui y jouait...De plus,ça dépendait des goûts,à ses goûts à lui,la télévision servait à tuer le temps qu'on ne savait pas occuper...Il alluma donc la télé,se mit assit sur le lit et tendit la télécommande à Aya

-À toi de voir.

Dit-il,reprenant son sourrire.Il se tassa ensuite,de façon à laisser une place à Aya pour qu'elle s'assoie à gauche de lui.Il regarda la télévision,elle était ouverte à un canal qui passait la radio...Et bien,soit la vielle il s'était endormi là dessus et il ne s'en souvenais pas,soit le concièrge qui a passé avant son arriver a dû chercher une occupation!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:44


« Ok! »


Dit-elle simplement lorsqu’il lui dit que c’était à elle de voir. Elle prit la télécommande qu’il lui tendait, et s’assit près de lui à sa gauche. Elle n’avait pas vraiment envie de regarder la télé, mais après la question qu’elle lui avait posé sur le fait qu’il y avait des programmes intéressants à la tv, elle était au moins obligée de voir ce qu’il y avait comme programme !
Elle changea de nombreuses fois les chaînes, ne trouvant rien d’intéressant à son goût. Il y a parfois des séries américaines, des documentations enfin tout ce qu’on pouvait trouver sur des différentes chaînes de télévision. Aya n’a jamais vraiment été trop intéressé par la télé, elle avait plutôt prit l’habitude de se divertir avec un bon livre
, plutôt que s’abrutir l’esprit en regardant trop la télé. Enfin bref, ne trouvant rien d’intéressant, elle dit à Ando :

« Si y a quelque chose qui t’intéresse à la télé, vas-y ! Après tout c’est ta chambre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:07

Ando leva les épaules.En effet,rien de l'interessait à la télé.Mais,n'ayant pas eut la chance d'Aya,il n'avait jamais connu vraiment la lecture quotidienne.Il regarda Aya,se fichantquand même un peu de la télévision.Il fini par éclater de rire et tira dans les cheveux D'aya pour en sortir une autre feuille et lui montrer.

-Tu as décidément pas de chance avec tes cheveux...Mais le vert te va bien.Avec tes yeux bleu...

Dit-il avec un sourrire.Il mit la feuille sur une table de nuit,trop paresseux pour aller la jetter.

-Tu veux que je les enlève?Ce serait pas drôle quand même que ton eau de douche soit verte...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:25


Au début, Aya ne comprit pas vraiment pourquoi le jeune garçon éclata de rire, jusqu’à ce qu’elle vit qu’il avait encore tiré une feuille de ses cheveux. Mais comment ça se faisait, qu’elle n’avait rien vu ? Si ça continue comme ça peut-être devra-t-elle porter des lunettes, elle pourra peut-être mieux voir… -_-’
« le vert te va bien, avec tes yeux bleus » et voilà encore un autre compliment que le jeune homme lui faisait ! Soit ce jeune homme aimait bien dire des compliments aux autres, ou soit, il le disait sans s’en rendre compte ! Il faut pas dire que cela gênait Aya, mais cela lui semblait tout de même étrange de recevoir des compliments.
Et puis Ando, lui demanda si elle voulait qu’il lui enlève les feuilles de la tête. Elle se demandait bien comment ça se fait qu’elle n’avait pas remarqué ces feuilles depuis le temps.. Bizarre, bizarre… Mais elle lui répondit donc :

« Euh oui.. Si ça ne te dérange pas… »

Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:02

Ando sourit et se mit derrière Aya,cherchant les feuilles parmi ses cheveux épais.Chaque feuille se faisait poser une par une sur la table de nuit,puis,à un moment,il se retassa...

-Voilà,j'en vois plus.Mais quand tu iras te laver tu apporteras un peigne ou je ne sais pas quoi pour enlever s'il en reste...

Dit-il en souriant,s'assiant plus à côté d'elle de nouveau.Il pensa alors à quelque chose...Il était inteligent,lui!Il n'avait pas mit les vêtements d'Aya à sècher.Il se leva,alla dans la salle de bain,prit ses vêtements et alla les porter dans la sècheuse...Puis,il se dirigea vers le lit...

[Désolé si le poste est court,j'ai plus d'inspi'...]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:27


« Merci »


Lui dit-elle avec un sourire, après qu’il eut tirer les feuilles de ses cheveux. Même si elle trouvait cela quand même un peu bizarre, comment ces feuilles ont pu atterrir sur sa tête ? Ils n’avaient été pourtant qu’un court instant sous les bois, sur le chemin du retour. Enfin bref, elle n’allait pas s’embrouiller l’esprit avec ça là.
Puis Aya le regarda se diriger vers la salle de bain, pour mettre ces vêtements à elle dans la sécheuse.

« Oh, mince, je les avais oublié ceux-là ! Désolé et euh merci ! »


Dit-elle en parlant de ses vêtements, elle avait complètement zappé qu’elle les avait laissé dans la salle de bain, mais bon, heureusement que Ando était là.. ^^

[ C’est pas grave, t’es pas le seul qui est en panne d’inspiration là… ^^’ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:05

[Tiens,j'hause!De toute façon ça avait trop l'air de se diriger vers ça même si j'voulais juste qu'il ait l'air gentil...Et puis,au pire,ça veut dire qu'il aura à se faire pardonner Rolling Eyes lol]

En venant vers le lit,ses jambes se cognèrent contre ce qui était des couvertures du lit maintenant au sol et il tribucha et tombit sur le lit,sur Aya.Il la regarda dans les yeux...Puis,il ne put se retenir et l'embrassa doucement sur les lèvres,puis il se laissa collé contre elle quelques secondes avant de se rendre compte de ce qu'il venait de faire.En résumer,dans sa tête,c'était gâcher une futur amitier...Il se reculla,alors,gêné...

-Je...Désolé.Vraiment,je sais pas ce qui m'a prit et...

Il se mordit la lèvre,arrêtant.Tout sortait tout croche de sa bouche.Il baisa les yeux,simplement par honte et se surpris à se dire qu'elle était vraiment belle...Mais qu'est-ce qu'il lui prenait,décidément?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:13


[ je le sentais venir ce coup là ! ^^ ]

Tout se passa tellement vite, que Aya mit un certain temps à réagir. Pourtant elle l’avait vu trébucher, tomber sur elle. Elle avait vu leurs regards qui se croisaient, et lui qui l’embrassait. Le baiser était certes, tendre et doux, mais pourquoi ne l’avait-elle pas repoussé ? Ils se connaissaient pourtant à peine, mais voilà il fallait croire que les sentiments ne se discutent pas…
Lorsqu’il s’était éloigné d’elle, elle avait mis sa main à ses lèvres, se demandant si elle n’avait pas rêvé. Pourtant c’était bien réel, le garçon l’avait bel et bien embrassé. Celui-ci s’excusa auprès d’elle, disant qu’il ne savait pas ce qui lui a prit… Bizarrement, Aya n’arrivait pas à lui en vouloir, bien au contraire, mais elle ne le dit pas trop gênée pour l’avouer ! Elle le regarda et, lui dit seulement, bégayant un peu, rouge comme une pivoine, et complètement gênée :

« Euh…je.. C’est.. Pas grave… »

Qu’est-ce qu’elle avait l’air fine de répondre comme ça, ne pouvant même pas dire une phrase sans bégayer… Mais bon, ce n’était pas vraiment de sa faute, mais elle ne savait pas comment réagir après ça, qu’est-ce qu’elle devrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:11

[Bah...En fait mon idée c'était de toujours le diriger vers sans jamais le faire mais bon...tant qu'à être tout seul sur un forum...Et tant quà mourrire d'une panne d'inspiration pendant deux heures devant une page world blache...Nan,tiens Razz Mais on est pas oubligé de continuer ^^']

Ando était toujours gêné,par réflexe,il se mordit la lèvre inferrieur pour ne pas avoir à empirrer son état.Mais ce fut quand même ce qui arrive,lorsqu'il senti le filament de sang souler sur son menton.Aussitôt,par réflexe,il se dirigea vers la salle de bain,prit un ligne,le mouilla d'eau froide et commença par s'essuyer le menton,puis à éponger les lèvres...

*Décidément j'ai toujours été un idiot pour tout ce qui est les relations soçiale...Vraiment,j'ai jamais vu un nul comme ça et pourtant j'en ai vu du monde...C'était quoi l'idée de lui répondre dans le hall...Ou même de l'embrasser,je la connais à peine!*

Il ne se comprenait pas lui-même.Ça l'énervait.Lui qui,même à part,réussisait normalement à tout comprendre,il ne comprenait pas lui-même!Ça l'enrageait...Et pourquoi il s'était mordu encore!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:20


Aya aussi était gênée, mais elle se reprit, et se dit qu’elle n’allait pas rester comme cela non plus, tout le reste du temps ! Elle ne savait toujours pas quoi dire, ni quoi faire. Elle se disait que peut-être, elle devrait retourner à sa chambre. Elle jeta un œil à la sécheuse, ses vêtements étaient toujours à l’intérieur, et ne devaient pas être encore sec, et elle ne se voyait pas trop non plus aller en direction de sa chambre en robe de chambre…enfin s’il le fallait vraiment oui, mais bon..
Elle regarda maintenant Ando, elle aperçut un peu de sang qui coulait sur son menton jusqu’à ce qu’il s’en aille vers la salle de bain. Un peu inquiète tout de même pour lui, et pour voir si ça allait, elle se leva du lit, parce qu’elle était encore assise, et se dirigea vers la salle de bain. Le voyant s’éponger les lèvres, elle lui demanda, même si elle était un peu gênée maintenant de parler avec lui, après ce qui c’était passé :

« Euh…ça va ? »


Dit-elle en faisant allusion à la blessure du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:41

Ando continua à s'époger,le plus gros étant sorti quand Aya était arrivé devant la salle de bain,il n'y avait qu'un petit filament rose dans le lavabo où coulait maintenant de l'eau.Il se retourna vers elle,remarquant sa présence seulement quand elle parla.En fait,il la croyait partie,il aurait été à sa place,c'aurait certainement ce qu'il aurait fait.Mais il voyait les choses differements,souvent.Pourtant,il ne croyait jamais qu'elle avait tord...Il hocha seulement la tête,sans rien répondre et prit plutôt fixe sur les pieds d'Aya.Il se montrait vraiment de plus en plus rédicule.Jusqu'à maintenant il avait prouvé qu'il était tête en l'air,qu'il ne savait pas métriser ni envie ni parole,et qu'en plus,il était imbécile jusqu'à se faire saigner lui-même sans faire exiprès...Vraiment,l'école était déjà découragant et les cours n'avaient même pas commencer,c'était un beau tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:07


Le jeune garçon, ne lui répondit pas vraiment, il lui hocha la tête, et sans plus. Aya était en quelques sortes désolée de tout cela. Il y a quelques instants à peine, ils se parlaient encore bien, et là maintenant, c’était à peine s’ils s’adressaient la parole. Il a fallut d’une seule chose pour changer ce comportement...
Aya soupira, et ne sachant pas quoi dire d’autre, se retourna pour aller dans la pièce juste d’a coté. Elle regarda la sécheuse, celle-ci était encore en marche, il faudra qu’elle attende encore un peu pour pouvoir reprendre ses vêtements. Pourquoi était-elle aussi pressée de s’en aller, me direz-vous ? Ce n’était pas vraiment le cas, mais le fait d’être dans une situation comme celle là, la dérangeait quelque peu, ou plutôt, la gênait… Elle essayait de trouver quelque chose à dire au jeune garçon, mais quoi elle ne le savait pas. Cela ne pouvait pas continuer comme ça le fait d’être aussi distant maintenant!
Elle partit s’asseoir de nouveau sur le lit, décidant d’attendre que ces vêtements soient prêts, et puis sûrement elle partirait, enfin cela restait à voir la suite des évènements, enfin, s’il se passe quelque chose bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:35

Ando fini par finir de s'essuyer,mais il resta dans la salle de bain.Le sang arrêtait de couler,malgré qu'il sentait toujours le goût dans la bouche,ce qui le forçait à lever les yeux pour vérifier.Il prit son temps,pour relaxer.Cela faisait déjà une dizaine de minute qu'il sorti de la salle de bain,il n'était plus vraiment gêné,plus honteux.Mais une autre honte.Au lieux de tout à l'heure,d'avoir été honteux d'une honte colèrifique,il se trouvait simplement stupide.Voyons,à son âge,réagir comme ça,faire ça.Il arriva aux côté d'Aya et dit seulement,la voix base...

-Désolé...Écoute...On oublie tout?

Pour lui,c'était beaucoup plus une question qu'une affirmation.Il n'était pas sûr de vouloir oublié réellement.Celà dépendait de...La suite des évènements normalement.Au fond,il allait peut-être encore saigné,cette journée là,mais cette fois-ci c'aurait été de la faute à Aya?Cette pensée réussis à lui faire apparaitre un petit sourrire,mais très gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:03


Le jeune garçon devait au moins avoir du rester une bonne dizaine de minutes dans la salle de bain, pendant ce temps là Aya réfléchissait, réfléchissait sur qu’est-ce qu’elle ferait là, juste après. Puis, elle se dit que ce n’était pas le bon moment pour penser à cela, et c'est là qu’il sortit de la salle de bain. Et puis il lui adressa la parole..
Ce que dit Ando, lui arracha un fin sourire à peine perceptible. Oublier tout ? Comment veut-il qu’elle oublie, c’est impossible d’oublier, même si elle essaierait. Peut-être plutôt, elle devrait fermer les yeux, façon de parler, sur ce qui s’est passé ? En fait, ce qui s’est passé ne la dérangeait pas tant que ça, mais le fait de comment réagir après ça qui la dérangeait… Elle se décida à le répondre, en le regardant :

« Ce n’est pas grave…je te l’avais déjà dis… Mais par contre… ‘oublié’, je ne pense pas que je le pourrais… »
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:20

-C'était plutôt pour dire on fait comme si on avait tout oublié...En moins long...Alors...Tu me prends au dépouvu...

Il rit,d'un rire toujours gêné et s'avança vers elle.Il s'assia à ses côtés et dit,soudainement plus sérieux...

-J'avais dit que je te trouvais belle...Et je suis un idiot de garçon...Fallait s'y attendre,non?J'ai juste prouvé ça plus rapidement que la moyenne...Ce qui est,normalement,pas mon genre du tout...Alors...

Il la regarda et la força à sourrire avec un doigt...

-Je me rattraperais,en attendant,reste seulement quarantes minutes à nous occuper avant que tu puisses partir...Comme je suis pas doué dans l'art d'occuper mes journées à autre chose que d'essayer de me débrouiller dans la vie,il faudra bien que tu me montres ce que le castre supérieur fait pour tuer le temps...

Il sourit amicalement.Il trouvait toujours cette fille attirante et se serait volontier jetter à ses lèvres encore une fois,quoi qu'il devait goûter le sang encore,mais il essaierait de se contrôler une fois de plus..Peut-être devrait-il pas trop la regarder dans les yeux et être collées contre elle,simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la ville... ( Ando )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ando Jubirus [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville :: Le centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser