Fantastic High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic High School

Un nouveau lycée vient d'ouvrir ses portes. Des nombreuses races s'y cotoient, pour apprendre à maîtriser les 4 élèments. [5 lignes mini, hentaï & co autorisé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite de la ville... ( Ando )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:16

-Hum...

Il fit semblant de réfléchir pendant quelques secondes,puis il fini par se lever.

-Si je t'accompagne!Non,je blague,vas-y,fait comme si tu serais dans ta chambre...

Dit-il en se relaissant tomber sur son lit.Il cherchait encore quelques choses à faire en réaliter,dans sa tête,mais il était fatigué comme s'il était six heures du matin et qu'il s'était endormi à trois heures.Peut-être qu'il aurait dû prendre une douche froide plutôt qu'une chaude...Pas grave!S'il se rendormait,il risquait seulement de se faire manger!

-Gênes-toi sûrtout pas.

Rajouta-t-il,seulement pour être plus préçis...En cette journée,il irait peut-être à la bibliothèque...Mais il faisait soleil...Lire dehors serait une bonne idée,à la condition qu'il n'y ait pas de vent,ce qui était rare dans une île tropicale...Peut-être trouverait-il un arbre qui le protègerais du soleil et du vent?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:36


" M'accompagner ? Tu es chez toi, hein, tu fais ce que tu veux !"

Dit-elle en souriant ironiquement, sachant qu'il plaisantait, et même si ça n'aurait pas été le cas, elle l'aurait fermé la porte de la salle de bain au nez, il lui avait dit de faire comme chez elle, non ?
Puis elle se dirigea donc vers la salle de bain, vérifiant bien que ses vêtements qui étaient dans la sécheuse la veille étaient bien là. Puis elle ferma la porte, bah oui, elle n'allait pas la laisser ouverte non plus...
L'eau de la douche qui était chaude, la réveilla complètement. Elle prit tout son temps dans la salle de bain, comme lorsqu'elle le faisait d'habitude, il faut dire qu'elle restait rarement moins de dix minutes dans la salle de bain, elle pouvait prendre beaucoup plus de temps que cela..comme toutes les filles qui se respectent quoi. Puis elle s'habilla avec ses vêtements de la veille, et tout en se regardant dans le miroir, elle arrangeait ses cheveux qu'elle attacha en queue de cheval pour le moment.
Et elle sortit enfin de la salle de bain, elle avait bien du prendre environ une trentaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:42

Ando était allongé sur son lit,il regardait la télé.Il regardait la télé mais n'en voyait plus les images au bout de cinq minutes en fait,ça ne l'interessait pas.Les sons se coupèrent de sa tête et il fini par sombrer dans un monde entre le someil et la réveil.Il ne se réveilla seulement quand Aya passa devant lui,il fermit alors la télé et dis,comme si ça aurait été la dernière chose à laquelle il avait pensé:

-Hum...J'aurais envie de faire un tour à la bibliothèque,comme il fait soleil et que d'après les rumeurs que j'ai entendu tout à l'heure ça faisait au moins une semaine qu,il pleuvait,l'air doit être fraiche et il ne doit pas avoir beaucoup de vent...Ce serait bien lire dehors non?Je te laisse le choix entre m'accompagner-du moins,au moins jusqu'à la biliothèque comme tu pourrais avoir quelque chose de prévu ou d'aller faire du sport toute la journée,comme tu as dit hier que ça te tantait pas plus que ça...Faut bien que je t'y rende acros en participant avec toi...

Il eut un rire et se leva du lit,déjà prêt à partir,de toute façon,il détestait rester enfermer dans une pièce avec rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:04


Oh le choix difficile qu'il lui proposait... aller à la bibliothèque ou faire du sport ? Deviner ce qu'elle allait choisir...

" Okk, je t'accompagne à la bibliothèque, juste pour m'épargner le supplice de faire du sport ! "

Les livres étaient beaucoup plus intéressant que le sport, ils demandaient moins de dépense physique que le sport. Les seules choses qui travaillaient quand on lisait, ce sont les yeux et le cerveau, et ça ne fatiguait pas beaucoup... Mais qu'est-ce qu'elle était une paresseuse cette Aya, juste pour l'énerver on devrait lui donner 5 tours de terrains à faire, elle serait beaucoup plus enthousiaste à faire du sport après-ça...
Enfin bref, elle regarda le jeune garçon, prête à partir elle aussi, puis dit :

" Allez, je te suis ! On va voir si tu connais l'école comme ta poche maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville... ( Ando )   Visite de la ville...  ( Ando ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la ville... ( Ando )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ando Jubirus [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville :: Le centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser