Fantastic High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic High School

Un nouveau lycée vient d'ouvrir ses portes. Des nombreuses races s'y cotoient, pour apprendre à maîtriser les 4 élèments. [5 lignes mini, hentaï & co autorisé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journée de lecture?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:11

-Heu...Quoi?

Avait dit Ando.Évidement,qu'il ne connaissait pas cette école!Il savait où allait manger,comment en sortir à partir de son dortoir,une sortie de secour proche des chambre et c'était tout...Enfin!S'il fallait qu'il guide,il se fierait à son instinc.Une bliothèque disait livre,livre disait calme,fraicheur et solitude...Solitude,calme et fraicheur disait hauteur.Hauteur disait troisième étage...Il demanda à Aya si c'était bien là,elle lui dit que oui et il guida jusque là.Bon,pas trop dur...Maintenant restait à savoir qu'elle porte donnait sur une bibliothèque...Bibliothèque disait univers,univers disait desing populaire,desing populaire disait les doubles portes en bois de chêne qui servait à cacher tout ces livres...Il ouvrit les portes et fut heureux d'y trouver la bibliothèque.Décidément,il pouvait compter sur lui-même!

-Je me trompe pas d'endroit quand même?

Demanda-t-il en s'avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:34


Elle avait suivit Ando jusqu'à la bibliothèque, durant le trajet, elle espèrait ne pas se perdre. Elle avait beau être dans cette école cela fait une semaine et quelques, certains endroits lui restaient encore inconnus. Comme la bibliothèque par exemple, elle y était entrée au moins deux fois, et c'était pas coup de chance qu'elle avait trouvé cette pièce. Mais bon, au moins, il avait trouvé la bibliothèque alors qu'il ne connaissait pas l'école. Elle le félicita :

" T'es sûr que tu ne connaissais pas le plan de l'école par coeur ? En tout cas, continue de te fier à ton instinct !" ^^

Quand ils entrèrent dans la salle, et que le jeune garçon demanda s'il n'était pas trompée d'endroit, elle répondit en souriant :

" Hum... une salle complètement remplies d'étagères, qui sont elles, remplies de livre... une pièce assez calme et silencieuse... hum.. oui, je pense que c'est bien ici la bibliothèque..."

La salle de bibliothèque était très grande. Il y avait de nombreuses étagères, remplies de livre de toutes sortes, un espace où il y avait de nombreuses tables pour que les élèves puissent travailler, et des fauteuils, par-ci par-là, pour les élèves qui veulent être bien assis pour pouvoir lire un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:38

-On sait jamais...

Dit-il avec un sourrire en coin.C'aurait pu être la chambre d'un directeur sans scrupule qui avait remplis sa chambre de livre,de fauteuil,de table,et entre deux étagèrent ils trouveraient un lit.Mais non,c'était bien une bibliothèuqe normal!...Avec un peu plus de charme.

-Je te laisse le choix...On lit ici ou dehors.

Voilà,il avait demandé de l'accompagné à la bibliothèque déjà et il prenait comme si elle allait passer la journée avec lui...Enfin,si elle avait rien d'autre de prévu,c'était pas si grave!

-Et dit-moi quel genre de livre que tu lis,au cas ou je tomberais dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:53


Lorsqu'il lui demanda s'ils lisaient ici ou dehors, elle jeta un oeil par la fenêtre. Dehors le soleil resplendissait, le ciel était bleu avec quelques petites nuages tout blanc qui ne semblaient pas annoncés la pluie. Y avait intérêt aussi, parce que maintenant, elle en avait ras le bol de la pluie... Et puis elle regarda la pièce dans laquelle ils étaient. Bien qu'elle était assez éclairée cette pièce, il restait une sorte de d'atmosphère pesante, pas très propice pour se détendre :

" Et bien, moi je dirais dehors puisqu'il fait beau, mais maintenant, c'est à toi de le décider !"

Et lorsqu'il lui posa la question sur quel genre de livres elle lisait, elle prit une mine légèrement pensive pendant quelques secondes, puis dit :

" Je lis de tout, sauf les romans à l'eau de rose, car ça m'énerve, et pas de romans policiers non plus, car c'est trop compliquer pour moi... Sinon le reste, je lis !"

Pour quelles raisons n'aimaient-elles pas ces livres ? De un, dans les romans d'amours, il faut toujours qu'il y ai un triangle amoureux ou un amour impossible, ce qui rend l'histoire enrageante, enfin surtout pour Aya, et de deux, les romans policiers c'étaient un peu trop porter sur la reflexion... et elle n'aimait pas réfléchir lorsqu'elle lisait un bouquin...


" Et toi... quel genre de livres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:59

-À peu près n'importe quoi,tant que ça a du sens...Je veux dire,la façon que c'est écrit et la logique du livre,qu'il ne se contredise pas tout le temps ou qu'il soit soposé être réaliste et qu'il ne l'est pas du tout juste à la façon que les choses réagissent...

Il avait répondu ça.Au fond,il aurait pu faire "En tout cas,moi je me comprends!" tellement c'était embrouillé.Il ne savait toujours pas parler apparament...En tout ca,sil ne savait pas dire sa pensées de façon à ce que les autres puissent la comprendre!

-Et ce sera dehors,alors!

Rajouta-t-il,retrouvant le sourrire soudainement tout en se dirigeant dans la bibliothèque vers les romans...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:13


" Euh... ok !"

Avait juste répondu Aya, n'ayant pas vraiment compris ce qu'à dit Ando. Mais au moins, elle avait compris l'essentielle, 'un livre qui a du sens',voilà, sinon le reste..bah elle comprenait sans comprendre...
Pendant qu'il allait dans un des rayons, elle alla dans l'autre, regardant les titres des livres, et s'il y avait un titre qui l'intéressait, elle lisait le résumé... Elle a du regarder bien plus de dix livres avant de trouver un qui l'intéressait. Ce livre racontait l'histoire d'un jeune garçon naïf, parcourant le monde, et voyant toutes les choses d'une manière optimiste. Le nom de l'auteur lui disait quelque chose, il lui semblait l'avoir déjà entendu parler. En regardant la date de la première publication du livre, elle remarqua que ça venait du 18ème siècle.

* Ah ça doit être un de ces anciens auteurs qui philosophaient sur le monde avant...*

Elle se dit pourquoi pas lire ce livre, de toute, pour le moment, elle n'avait rien trouver d'autre d'intéressant...Parcourant maintenant toutes les allées des étagères, elle se mit à la recherche d'Ando. Lorsqu'elle l'eut trouvé, elle dit :

"Alors, tu as trouvé quelque chose...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:19

Ando chercha un livre.Il regardait les titres,regardait la couverture,lisait les deux premières pages,regardait autour du milieux,puis il regardait le résumer.Ouais...Pas grand chose d'interessant,avec tout ces critères.Il finit quand pas trouvé deux ou trois...Suites de livres...Qui l'interessaient.Il releva la tête lorsqu'il entendu Aya et sourit,il hocha la tête et prit le premier de la première suite qu'il avait trouvé.Il lirait le reste plus tard,s'il n'avait rien à faire,déjà,ça lui donnait environ dix heures de divertissement avec ce livre s'il lisait soxante pages par heure,il y avait donc six cent pages et il lirait une page par minute...Ça avait du bon sens!

-Oui,j'ai trouvé.

Complèta-t-il en souriant toujours.

-Devons-nous les enregistrer?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:33


« Euh… oui, il faut les enregistrer… »

Aya se dirigea vers le bureau de la bibliothécaire, celle-ci était assise à son bureau, visiblement contente qu’il n’y avait pas trop de bruit dans la salle. Pour les rares fois auxquels Aya était venu ici, elle n’avait jamais aimé cette bibliothécaire. Celle-ci était vieille; un peu acariâtre, et tout simplement hautaine. Aya a toujours pensé qu’il faudrait qu’un jour prochain, cette femme prenne sa retraite…
Enfin bref, malgré qu’elle ne l’aimait pas cette femme, et c’était réciproque aussi d’ailleurs, elle emprunta son livre, en précisant son nom à la bibliothécaire, qui l’inscrivit dans son ordinateur. Elle attendit après qu’Ando fasse de même, pour qu’ils puissent sortir après…
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:44

Ando suivit Aya jusqu'en avant,au bureau de la secrétaire et la laissa s'enregistrer en premier.Ce fut ensuite son tour.Il tendit son livre,pour qu'elle prène le numéro,tout en souriant par politesse.La secrétaire posa sa main sur son coude et caressa son bras et sa main avant de prendre le livre.Il dit son nom,et elle présisa qu'elle le notait...Elle lui retendit son livre et il le prit,ayant perdu son sourrire.Lorsqu'ils sortirent de la bibliothèque,un seul son sorti de sa bouche fut un court "Beurk" dégouter.Lui non plus l'aimait pas,la vielle!En plus,il soupçonnait que ce n'était pas seulement dans ses manches qu'elle mettait des mouchoirs,celle-là...Il regarda Aya et fit une mine dégouter.

-Je vais faire des cauchemards ce soir on dirait..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:35


Aya s'était retenue de rire, lorsqu'elle avait vu que le jeune homme avait tout d'un coup perdu son sourire. Lorsqu'ils sortirent de la bibliothèque, et que le jeune garçon, lui dit qu'il ferait sûrement des cauchemars, le soir même, elle dit :

" Des cauchemars ? Mais non, il ne faut pas dire ça... imagine la, près de toi, tout près de toi, te chouchoutant... c'est plutôt un rêve non ?"

Puis continuant de parler, se moquant légèrement :

" En plus, en dirait qu'elle a flashé sur toi ! "

Elle se retient de rigoler, espérant que la femme ne l'avait pas entendu, bien que la porte de la bibliothèque était fermée, bah oui, on ne savait jamais, même les personnes assez âgées pouvaient avoir une ouïe perçante, c'était rare mais bon, y en avait quand même...
Puis avec un sourire aux lèvres, elle se tourna vers Ando, et lui demanda :

" Et maintenant, nous allons où, pour les lire ces livres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:22

-Hum...Cette fois-ci c'est toi qui décide...Mais je retourne pas là-dedans avant le...

Il regarda la date pour le quelle il était écrit,puis il le dit.

-Et puis,tu as dit que ce serait dehors...Alors dehors!

Ils continuèrent d'avancer,comme d'habitude,Ando prenait du retard juste pour être derrière,il s'habituait à être guider!

-Et,parle pas de rêve,avec le filet de bave qu'il y avait sur ton oreiller tu devais encore rêver de manger quelqu'un,petite canibale!

Il fit un signe de croit avec ses doigts en faisant une visage étonné...

-Tiens,tu ne te désontègres pas?Bon,alors j'abandonne,mais laisse-moi le temps de finir le livre avant de m'arracher le coeur pour le manger et de laisser mon cadavre dans la bibliothèque,juste pour que je finise souiller de...Ça.

Il eut un petit rire...Bon,il était pas trop sur s'il se trouvait drôle,mais qu'avait-il à en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:27


« Aah, parce que je bavais ? Cela devait être quelqu’un de drôlement bon alors…j’m’en souviens plus… »

De toute façon, qui se souvenait des ses rêves ? Pas elle en tout cas, mais elle savait aussi que Ando plaisantait comme quoi y avait un filet de bave sur son oreiller…enfin elle espérait bien qu’il plaisantait…

« Okay ! Y a pas de problème, il faut que tu finisses de lire ton livre avant, alors ? Et bien t’as intérêt, de le finir vite, en attendant il faut que je réfléchisse à comment je vais assaisonner ton cœur pour bien le manger… Et après c’est la bibliothécaire qui allait être contente, elle t’aura toi pour elle toute seule, la chance pour elle ! »

Mais peut-être faudrait-il, qu’ils arrêtent de parler de ça, car à force de faire semblant, Aya risque de devenir une vraie cannibale, elle s’imaginait déjà manger un par un les élèves de l’école…Comme quoi parfois, l’esprit de la jeune fille pouvait penser à des choses bien tordues…

« En fait, non, j’ai changé d’avis, si je te dis que je préfères lire à la bibliothèque, tu me suis?? Je suis sûre qu’elle meurt d’envie de te revoir celle-là ! »

Dit-elle tout en plaisantant. Bien sûr, elle continuait sur le chemin qui menait dehors, ils étaient encore au deuxième étage, et elle n’avait pas l’intention non plus de retourner à la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:46

-Je crois que je vais être oubligé de t'abandonner si tu retorunes là-bas...Et puis,si tu trouves qu'elle aura de la chance de me garder que pour elle,tu as qu'à ne pas me tuer,je serais ton esclave pour la vie...Pour pouvoir vivre...Je pourrais même faire ton cadran!

Dit-il.Évidement,il plaisantait toujours.Il devait s'être lever d'un pied qui lui était inconnu,pour pousser la plainsanterie aussi loin,pourtant,encore une fois,il n'était pas sûr de se faire rire lui-même.En fait,il donnait sûrtout l'occasion à Aya de le faire rire.Ce nouveau côté maléfique imaginaire avait un côté humoristique,lui aussi.Il possa ses mains dans son dos,soudainement.

-Un massage,peut-être,maître?...Mais c'est vrai que tu es remplie de noeuds dans le dos...Tu en aurais réellement besoin,sans blague pour une fois...

Dit-il,en enlevant ses mains de son dos.Ça l'avait étonné,pour une fois qu'une idiotie donnait sur quelque chose de sérieux...

-Si tu veux,j'ai déjà fait le masothérapeutre,je pourrais certainement t'arranger ça...Tant que tu me manges pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:34


« Ah oui, c’est vrai que j’ai besoin d’un cadran… hum… ok ! Tu deviendras mon esclave et je te laisserai vivre ! Au moindre signe de rébellion… je t’enverrais chez la bibliothécaire pour te punir ! »

Lui-dit elle avec un sourire, tout en plaisantant aussi bien sûr. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, elle n’arrêtait pas de dire des semblants de plaisanterie depuis tout à l’heure, alors que ce n’était pas du tout son cas d’habitude…

« Un massage ? Heu…ben oui, ça ne me dérangerait pas ! Au moins j’ai un esclave compétent… peut-être que je devrais aller voir la bibliothécaire et la remercier ? »

Elle ne savait pas ce qu’elle avait avec la bibliothécaire pour l’instant, pour qu’elle dise toujours une remarque sur celle-ci. Et en plus, maintenant, il fallait toujours qu’elle lance une connerie à la fin de chaque phrase qu’elle se voulait sérieuse. Mais elle chercha pas à se comprendre, elle savait qu’elle était trop compliquer…
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:48

-Si tu oses mettre tes menaces à exécution tu pourras simplement manger de la bouillis d'Ando...Je crois donc que je devrais être obéïssant.

Dit-il alors qu'ils passaient la porte vers l'extérieur,se trouvant maintenant dans la cour.

-Mais je vais prendre les reines pour où nous allons lire je crois!

Il regarda autour de lui et montra quelques arbres de la tête.Un bon dossier,le sol était certainement sèche car les arbres buvaient l'eau,ils bloqueraient le vent et Ando et Aya n'auraient pas le soleil dans les yeux.

-Ça te va,maître suprème?

Dit-il avec un sourrire amusé.TYiens,pour une fois il n'avait pas trop exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:22


Après avoir enfin sortie de ce grand bâtiment qu’était l’école, ils s’étaient ensuite dirigés vers la cour. Aya regarda la direction que laquelle Ando proposait pour pouvoir lire les livres tranquillement. Elle hocha la tête d’un air satisfaite, puis dit :

« Ca me va parfaitement cet endroit, très bien ! »

Ils se dirigèrent donc sous ces arbres, là-bas, et puis Aya s’y assit, regardant autour d’elle. Les arbres apportaient assez d’ombre pour qu’ils ne soient pas dérangés par le soleil, le temps était clément.. Enfin bref, c’était l’endroit parfait.

« En dirait que t’as le chic, toi pour trouver les meilleurs endroits de cette école ! »

Lui dit-elle en souriant. Elle pensait qu’il devait avoir sûrement un don, pour déjà de un, il a trouvé la bibliothèque sans y être jamais allé, et puis là, il trouvait un bon endroit pour lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:30

-J'y vais avec la logique...Peut-être qu'il en manque aux caniballes...

Il lui fit savoir qu'il blaguait grâce à son nouveau sourrire et s'assia derrière elle,il posa alors ses mains dans son dos et fit quelques cercles avec ses pouces,espérant sûrtout dénoué les noeuds qu'elle avait dans les muscles du dos...

-T'as pas mal au dos,souvent toi?

Demanda-t-il avec une pointe d'ironie dans la voix.Au bout de quelques minutes à masser son dos,il s'arrêta et prit son livre.

-Ça va faire quatre-vight dollars...

Dit-il,les yeux par dessus son livre.Il voulait sûrtout voir la réaction d'Aya,mais s'il s'attendait à une réplique du genre "Pour toi,tu as quand même toucher à un corps comme celui-là!".
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:04


Le massage que lui fit Ando, lui fit du bien, et lui détendit un peu plus.

« Euh…non, j’ai très rarement mal au dos… »

Puis, le massage terminé, il lui dit que ça allait faire quatre-vingt dollars. Elle sourit puis répondit, plaisantant toujours :

« Tu oses demander à ton maître ‘suprême’ de l’argent ! Considères-toi déjà chanceux d’avoir réussi à avoir toucher son corps ! C‘est un privilège qui n‘est pas donné à tout le monde !»

Ah, mais cette Aya, aimait bien jouer ce rôle qu’elle jouait là, elle devrait peut-être commencer à faire du théâtre ? Mais bon, ça ne l’intéressait pas, et puis là, elle était dans un de ses délires qu’elle était souvent la seule à comprendre. Mais en tout cas, bientôt, si ça continue comme ça, jouer la comédie deviendra son point fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:10

-Alors ça en ferra quatre-vight pour moi?

Demanda-t-il en feignant un visage surpris.Malgré qu'il se sentait chanceux,il avait pu enfin masser une jeune fille!D'habitude c'était que les vielles picardes riches qui se payaient ça...Raison pour laquelle il n'avait pas garder l'emploie longtemps,sûrement.Ce serait comme...Masser la secrétaire!Beurk!

-Disons que ça ferra quatre-vight réveils...J'ai déjà deux jours à travailler pour payer le repas de hier,j'ai pas envie de travailler comme un italien toute ma vie!J'ai même pas de moustache,et si j'en aurais une,j'espère qu'elle serait pas frisée!

Dit-il,toujours en rigolant.Peut-être devrait-il commencer à lire...Mais de toute façon,ils avaient une demie-journée entière pour le faire alors ça restait inutile de se dépêcher.Sûrtout qu'il lisait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:31


« Toi, avec une moustache…? Genre à l’italienne ? »

En disant cela, elle imagina Ando avec une moustache comme ces Italiens. Et elle rigola. Elle en avait presque les larmes aux yeux, tellement elle ne l’imaginait pas du tout comme ça. Mais bon, quand elle se reprit et se calma un peu, elle dit avec un sourire :

« Mais bon, pour m’acquitter de toutes mes dettes envers toi, pour le repas d’hier, et le massage ultra cher d’aujourd’hui, hum… je ferais tout ce que tu voudra euh enfin… ça dépendra ce que tu voudras aussi !
»

Puis, elle regarda un moment, le résumé du livre qu’elle avait emprunté il y avait quelques instants plutôt. Elle espérait que c’était un bon livre, parce qu’elle ne se voyait pas lire le livre en baillant…
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:02

-Voyons,c'est rien,tu es mon maître suprême!Tu ne me dois rien.

Dit-il en souriant.Il ouvrit son livre et commença à lire,il avait déjà lu les premières pages,mais il les relut.Au bout de cinq chapitres,il se tanna.Le livre était bien,mais avec Aya à côté,quelle dificultée de se concentrer!En fait,il trouvait sûrtout que lire n'était pas une activiter à faire à plusieurs...Il s'aprocha derrière elle,enroula ses bras autour de son ventre...

-D'après toi,il y a combien de personne dans ce gouffre?

Dit-il avec un sourrire tout en lisant quelques lignes par dessus l'épaule d'Aya...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:09


Aya était tellement plongée dans l’histoire de son livre, qu’elle sursauta légèrement lorsque le jeune garçon, mis ses bras autour de son ventre, à vrai dire elle s’attendait pas du tout à ça. Mais bon, elle ferma son livre, et le posa sur ses genoux, puis dit prenant une mine pensive :

« Et bien… je ne sais plus trop… Au bout de la 10ème personne j’ai arrêté de compter… parce que je n’avais plus assez de doigt sur mes mains ! »


Puis elle continua de parler, plaisantant légèrement :

« Et oui, une cannibale n’a pas de logique, et ne sais pas compter non plus, à plus que 10... »


Ahh cette p’tite Aya… comment pouvait-elle sortir des conneries de ce genre ? Dire qu’avant, ce n’était presque pas sûr qu’on voyait son sourire, elle a bien changé ! Est-ce ce jeune garçon qui en est la cause ? Peut-être, peut-être pas !
Elle eut un petit sourire, puis rajouta :

« Si je changes d’avis, tu seras peut-être le prochain à rejoindre les autres… ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:07

-On pourrait faire une secte...Ou déclarer notre propre pays...Mais n'avais-tu pas pensé à utiliser tes doigts d'orteilles?

Dit-il avec un sourrire.Il aimait bien les blagues d'Aya,elle était drôle.C'était sûrprenant,lui qui ne trouvait rarement la joie de vivre,ces petites blagues simple d'une fois de temps en temps lui mettait un éclat dans les yeux...Il remarqua alors,en regarda,des filles,plus loin,vers l'école,qui regardait Aya en murmurant...

-Des amies?...Ça a pas l'air...Du veux qu'on les fasse murmurer entre-elles encore plus?Peut-être qu'elles t'inviteront à rejoindre leur secte à elle et que tu pourras les dévorer...

Murmura-t-il à son oreille.En fait,à voir comment elles agissaient,elle avait certainement déjà vu Aya et n'avait point l'air de l'aprécier.Comment peut-on ne pas aprécier cette petite fille gênée?

-Écoute...Je te dois le reste de ma vie d'esclavage,mais laisse-moi faire...

Murmura-t-il toujours à son oreille avant de glisser ses lèvres dans son cou,les yeux mi-clo,il regardait la réaction des filles.Les lèvres bougeaient plus rapidement,soudainement...Il fit tourner Aya sur elle-même,de façon à ce qu'elle soit face à lui et l'embrassa sur les lèvres.Un simple coup d'oeil et il remarqua que ces vipers avaient complètement fermer leur bouche...Mais elles restaient là,à les fixer...Il fit allongé son amie sur le sol,glissa lentement vers sa poitrine,il fit semblant de l'embrasser,malgré la proximiter de ses lèvres et de la peau d'Aya,il n'allait pas jusqu'à le faire pour vrai.Il était respectueux...À un certain point.Les filles partirent,sûrement en se disant qu'elles seraient acusé de voyeurisme si ça continuait...Mais elle s'arrêtèrent plus aux côtés d'eux...

-Je t'aime.

Dit-il assez fort pour qu'elles l'entendent.Ça chanssa les oiseaux de proies...Il se mordit la lèvre,mais cette fois-ci,il ne saigna pas.Aucun flot...

-Je crois que j'en ai pour longtemps à te réveiller et à te servir le déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:08


Quand il lui avait parlé « amies », en regardant un groupe de filles qui se situaient un peu plus loin d’eux, Aya avait tournée sa tête, vers leur direction, pour voir qui s’était. Et elle les reconnue… encore celles-là, à parler encore sur elle en plus ? Elle se dit qu’elle devrait penser à se créer un fan club pour ces filles, puisqu’elles aiment parler autant d’elle, surement pas de bien, mais bon…

« Co… »


Elle allait le demander comment il allait s’y prendre pour les faire ‘murmurer plus’, comme il le disait, mais elle s’arrêta bien vite dans sa phrase complètement étonnée de ce qu’il lui faisait. Ce n’est pas que cela lui dérangeait, loin de là, mais elle s’attendait, alors là, pas du tout à cela ! En tout cas, en jetant un regard sur les filles de toute à l’heure, elle vit que ça les avait calmé, elles étaient, disons, complètement bouche bée… Mais ce qui bouleversa un peu Aya, c’était lorsque Ando prononça ‘je t’aime’. Elle ne savait pas comment le prendre. Avait-il dit la vérité ou bien, c’était juste pour que ces filles arrêtent un peu ? Elle ne le savait pas, mais cela avait quand même fait un petit chamboulement en elle et elle ne savait pas vraiment comment réagir après cela. Suite à la dernière phrase du jeune garçon, elle eut un petit sourire, puis dit :

« Si tous mes réveils étaient comme ça, cela ne me dérangerait pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

-J'essairais alors.

Dit-il en souriant.Il se demandait si elle blaguait toujours,mais il s'en fichait un peu.Lui,il ne savait même pas si elle blaguait,c'est vrai,elle était attirante,sympathique,belle,gentille...Oui,il l'aimait.D'amour?Pas encore très sûr...Mais de nos jours,on n'avait plus besoin d'être sûr.Mais il préfèrait être plus sérieux,tout d'un coup.

-Donc...Tu ne me repousseras pas si je recommence?

Murmura-t-il à son oreille,soudain,il se disait que c'était une aubaine,pas une aubaine comme quoi ce serait une chose à acheter puis à revendre,plutôt une aubaine,quelque chose à prendre,à garder...À chérire.En même temps,lui,vieux célibataire pourrait enfin avoir une fille à embrasser.Lui qui les faisait tous fuir...En plus ce serait une femme parfaite comme Aya!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de lecture? Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de lecture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: L'Ecole :: Troisième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser