Fantastic High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic High School

Un nouveau lycée vient d'ouvrir ses portes. Des nombreuses races s'y cotoient, pour apprendre à maîtriser les 4 élèments. [5 lignes mini, hentaï & co autorisé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journée de lecture?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:57


Elle l’écouta parler, avec un petit sourire, repensant à ce qui c’était passé il y a quelques secondes auparavant.

« Tu n’as qu’à recommencer… et on va voir ! »


Lui dit-elle, avec un sourire après qu‘il eut poser sa question. Mais elle ne le laissa pas le temps de dire ou de faire quoique se soit, car, elle approcha son visage près du sien, et posa ses lèvres contre celles d’Ando, pour y laisser un doux baiser. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, en fait, si elle le savait, elle l’aimait bien ce garçon, très bien même. Elle commençait à ressentir pour lui, un sentiment qu’elle n’avait jamais eu avant… Mais pourquoi avoir attendu ce moment pour l’embrasser ? Peut-être qu’avant, elle n’osait pas tout simplement…
Puis, elle le regarda, l’observa pour voir sa réaction. Avait-elle bien fait de faire ça ? Elle le saura normalement, juste dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:38

Ando ne s'entendait certainement pas à une réponse comme ça.Un oui ou un non timide lui aurait nettement suffit...Mais il fallait dire qu'il aima la réponse quand même!Ces douces lèvres...Ce tendre moment.Un moment qui s'ignifiait autant l'amour que l'attirance,normalement,un geste qui réchauffait le coeur de tout homme...Il se lècha les lèvres après le baiser en fixant Aya,surprit.Un sourrire monta peu à peu pour former un sourrire des plus jovialle...

-Je crois que maintenant c'est moi qui va te manger!

Dit-il en aprochant ses lèvres des siennes pour profiter du moment d'intimiter.Puis,lorsqu'il manquant finalement de souffle après cette passion cumulé,il rangea ses lèvres dans son cou en l'embrassant et entourant son corps de ses bras...

-Miam...Finalement c'est moi le vrai canibale ici...

Évidement,il ne la morderait pas,il n'était pas un vampire ou un vrai canibale!Mais il adorait embrasser cette peau lisse et douce...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:18


« C’est toi qui va me manger maintenant ? J’aimerais bien voir ça ! »

Dit-elle, avant que le jeune homme s’approprie de nouveau de ses lèvres. Elle se sentait bien comme ça, dans ses bras, sous ses baisers…elle se sentait, disons, heureuse, et peut-être amoureuse. Qu’est-ce que l’amour après tout ? Elle ne le savait pas, elle n’avait jamais connu ce sentiment, mais peut-être que là, elle va apprendre à le connaître ce sentiment après tout…
Et puis d’un sourire qu’elle se voulait le plus mesquin possible, elle dit :

« Tu te dis être le vrai cannibale ici… mais c’est moi qui te dévorerais la première ! »

Suite à cette phrase, elle plaça ses bras autour du coup du jeune garçon, et puis captura de nouveau ses lèvres à lui avec les siennes, pour un long baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:26

Ando eu un sourrire en la regardant...Elle était belle,même avec ce petit visage mesquin...Il se laissant faire,profitant de toute l'affection qu'Aya lui portait...

-Tu serais plutôt un sorcière...Tu m'envoutes...T'es beaucoup trop parfaite,autant phisiquement que mentalement, pour manger des gens voyons...

Dit-il en se blottissant contre elle.Il pensait vraiemnt ce qu'il disait,elle était parfaite.Mais il ne s'expliquerait que si elle le demanderait...Pour l'instant,il préfèrait profiter de la personne qui était dans ses bras...Il glissa doucement son nez dans son cou en inspirant...

-En plus tu sens pas le cadavre,tu sens...Le mélange de savon de l'école et d'une bonne odeur qui doit être la tienne...

Dit-il,toujours le sourrire aux lèvres.Il aimait bien faire le coquin,tout d'un coup,la situation était bien differente de celle de la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:10


« Nan..j’suis pas parfaite…j’ai plein, plein, plein de défauts… »


Dit-elle, blottit dans ses bras, profitant de cet instant, et elle rajouta :

« Mais toi oui, je ne pourrais pas espérer trouver mieux…tu es attentionné, gentil, et complètement craquant ! Et le meilleur là-dedans, tu seras mon cannibale à moi et seulement à moi, qui est intelligent et logique, pas comme moi ! »


Aya sourit en disant cette phrase, puis déposa un bisou sur la joue du jeune garçon. Et puis, elle l’écouta parler, bien blottit dans ses bras. Elle se sentait tellement bien, là comme ça…mais qu’on lui donne des compliments comme ça, elle n’était toujours pas habituée, ce qui la laissait tout de même perplexe, mais elle adorait tout de même en recevoir, ces compliments surtout provenant de lui…
Puis elle lui dit toujours en souriant, plaisantant toujours un peu :

« Il faudrait peut-être que je revienne sur ma décision de t’envoyer chez la bibliothécaire, et de te dévorer… oui…faudra que je réfléchisse encore un peu… parce que si tu disparais, comment je ferais moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:26

-Tu pourrais me vanger et tuer la secrétaire en la faisant vraiment mais vraiment souffrir de ma part...

Dit-il avec un sourrire avant de l'embrasser.Elle ne l'avait pas demandé,mais il avait envie de lui prouver qu'il la trouvait réellement parfaite...

-Écoute...La perfection a plusieurs côtés,pour moi,c'est toi...Phisiquement,t'as des beaux yeux brun remplie de gentillesse,de timidité et d'amour en même temps.Quand tu es triste,ils s'envahissent d'un éclat étrange,assez translucide et quand tu es joyeuse,ils sont aussi plus éclatant,ils prènent la couleur de tes cheveux...Ces beaux cheveux bleu que tu t'efforces de garder corectement alors qu'en ce moment,tu es étendu dans la pelouze,mais ils sont doux,beaux,bien entretenu,tu n'as pas besoin d'effort pour les mettre beaux.Tu as aussi ces magnifiques joues qui,quand tu souris,formes de petites bosses qui te donne un air mignon.Tes surcils aussi,mince mais qui refletes chacune de tes réactions...Pour le reste,tu as une poitrine que tout les hommes pourraient rêver,quand même,et ce ventre...Ni trop gros,ni trop maigre,juste la perfection attirante...Et d'un côté psycologique,tu es douce,aimable,timide,mais seulement à certaines conditions,tu essaies seulement d'éviter tout problème ou personne que tu ne pourrais pas aprécier...Inteligente,tu as lu plus rapidement que moi alors que je crois déjà lire agilement...Et tu fais de bon choix.Tu es aussi paresseuse,ça je le sais simplement au fait que tu aies choisi le livre plutôt que le sport,la plus part des filles détestent lire...En plus ça reflete bien comment tu es inteligente,si tu lis beaucoup...Pas besoin de logique pour être inteligent...En fait,l'un empêche l'autre souvent,avec de la logique,on n'a pas besoin d'apprendre...

Il fixait ses yeux,regardant qu'est-ce qu'elle allait faire,il voulait sûrtoit voir la réaction de ses oreilles et de ses mots..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:52


Aya écouta le jeune homme la décrire, complètement bouche bée. Elle ne pensait pas qu’il la voyait comme ça, enfin, elle ne pensait surtout pas à ce qu’il la décrive comme ça, dans un instant, il la connaîtrait mieux que elle ne se connaît. Mais ce qu’il lui a dit lui a plut, puisque tout était vrai. Il avait réussi à la connaître comme cela, en à peine deux jours, ce qui avait tout de même de quoi à être étonnée. Jamais une personne n’avait en quelques sorte ‘analyser’ son caractère aussi vite et personne non plus, ne l‘a jamais décrit comme cela, elle ne pensait même pas que ses parents auront pu dire sur elle, la même chose que lui… Des larmes commençaient à lui monter aux yeux, non pas de tristesse, mais de joie, la joie d’avoir pu rencontrer quelqu’un comme lui, la joie d’être avec lui, la joie de se sentir bien et aimée tout simplement…
D’un petit sourire, elle lui dit :

« Si cela continue comme ça, tu me connaîtras mieux que moi… »

Cela ne la gênerait pas en fait. Elle le regarda dans les yeux, et se rendit compte, en fait qu’elle l’aimait. Bien que cela ne faisait que deux jours qu’ils se sont rencontrés, elle éprouvait des sentiments pour lui. C’était comme un coup de foudre, enfin non, mieux qu’un coup de foudre…Elle ne comprenait pas vraiment comment cela a pu lui arriver, mais bon, comme on dit, le cœur à ses raisons, que la raison ignore…
Elle approcha son visage de celui d’Ando, et puis murmura à son oreille un « je t’aime », avant de l’embrasser de nouveau sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:07

Ando garda le baiser,il le prolongea et le remit à sa propriétaire.Avec un sourrire,il se justifia.

-J'ai toujours eu un don pour comprendre les gens en observant leur manière...On s'en rend pas compte,mais tout le monde est identique,à leur façon...

Dit-il,toujours souriant.Lui-même n'était pas sûr d'être amoureux,il ne connaissait pas l'amour,mais il aimait Aya...Étrange contradiction!Il la serra contre lui et l'embrassa de nouveau,gentillement,sur la joue.

-Et maintenant laisse-moi manger...Je sais que tu aimes te faire désirer mais...Yum...

Dit-il,amusé,il continua d'embrasser le cou et les épaules d'Aya en caressant son ventre de ses mains...Il remonta son visage au dessus d'elle et la regardant dans les yeux...

-Je les aime,ces yeux,tu sais?Ils expriment toujours tes sentiments.Pas que c'est rare,mais chez toi c'est disons...Remarquable.Je t'aime aussi.

Pourquoi s'en cacher?Il devait bien le dire,malgré la puissance de ces deux mots.

-Tu as de la pelouze dans les cheveux...Si tu veux je te l'enlèvera...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:01


Aya appréciait beaucoup ce moment qu’elle passait avec lui, à ses baisers sur son coup, sur ses épaules, ses caresses sur son ventre… Elle ne pensait pas d’avoir été déjà aussi bien dans un autre moment que cela durant sa vie...
Et puis, il lui dit qu’elle avait de l’herbe dans les cheveux… Et bas dis donc, faudrait croire que cette pauvre petite Aya n’avait pas de chance avec ses cheveux, la dernière fois, c’était des feuilles, et maintenant de l’herbe…super !

« Il faudrait croire comme tu l’as dit hier, que Mère Nature m’aime beaucoup ! »


En repensant justement à la veille, elle eut un petit sourire, se souvenant surtout quand Ando l’avait embrassé ‘sans le faire exprès’, et le fait que tous les deux étaient gênés après. Et quand on les regarde ensemble maintenant, on se demande vraiment si ce qui s’était passé la veille, c’est vraiment passé… Elle se redressa un peu, et se mit assise, et puis dit à Ando :

« Mais je voudrais bien que tu me les enlèves… je crois qu’il faudra que tu commences à t’habituer à m’enlever des trucs de mes cheveux à chaque fois… »
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:45

-Mais je ne suis aucunement contre,je suis même pour!

Dit-il avec un sourrire avant de se mettre derrière elle,les jambes de chaque côtés de son corps,il se mit à jouer dans ses cheveux,le côtés gauche fait,il tassa les cheveux vers la droite et recommença à l'embrasser dans le cou en enlevant de l'herbe du côté droit...

-Je commence vraiment à l'aimer,ce cou.Et ces cheveux doux...

Dit-il.Il regarda.Il restait encore de cette herbe,mais bon,il n'était pas estéticien,quoi qu'il se montrait doux jusqu'à maintenant pour enlever les choses dans les cheveux...

-Tu as pas une peigne ou je sais pas quoi?Je veux dire...De la pelouze,c'est quand même plus dur à enlever que des feuilles d'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:14


Pour elle, jouer dans ses cheveux comme ça, étaient comme la bercer. Enfin, là il ne jouait pas dans ses cheveux, mais bon, c’était comme si comme. Profitant de ses embrassades dans son coup, elle dit, suite à la deuxième remarque du garçon :

« Non, en fait, il ne faut pas que tu commences à en prendre l’habitude de t’occuper de mes cheveux, je ne tiens pas à me retrouver sans cou parce que si tu l’aimes autant ça veut dire que tu vas finir par me le dévorer ! Quoi que… ça ne me déplaira guère… »


Elle eut de nouveau un petit sourire, puis répondit à sa question :

« Les seules peignes que j’ai ici, c’est dans ma chambre…et je m’vois pas me balader dans toute l’école avec un peigne à longueur de journée… ^^
Mais si tu n’arrives plus à retirer, le reste ce n’est pas grave, puisqu’il faudra je pense, que je prenne l’habitude avec des cheveux pareils… »
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:28

-Je vais continuer à la place...Et t'inquièttes pas,je ne te mangerais pas à vie...Je vais te laisser repousser,comme ça je pourrais toujours en avoir...Miam,une vie à manger...

Dit-il entre deux baisers.Il enleva le reste de la surface,joua un peu dans ses cheveux de façon à couvrir le reste de la pelouze...

-Voilà,j'ai tout couvert...Lorsque tu seras de retour dans ta chambre,tu pourras enlever le reste...

Il posa ses mains de chaque côté de son ventre,la souleva,fermit ses chambres et la posa dessus en la collant contre lui le plus possible...Il aprocha ses lèvres de son oreille et posa un baiser dessus.Il aimait trop l'embrasser,c'était ses premiers baisers en plus et il les trouvait parfais,complètement,simplement.L'odeur d'Aya envahissait ses narines,la douceur collait ses lèvres,la tendresse fondait dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:36


Aya ferma ses yeux, la tête posée contre lui, lui l’embrassant dans le cou… ah ce qu’elle se sentait bien comme ça… Elle avait l’impression d’être dans un autre monde, plus rien n’existait autour d’elle à part eux deux…
Puis, elle se retourna, pour pouvoir être face à lui, ses jambes des deux cotés du corps de Ando. Elle mit ses bras autour de son cou, et puis le regarda dans les yeux. Elle aimait bien regarder ses yeux, elle avait l’impression de plonger dans un ciel tout bleu grâce à la couleur de ses yeux… Elle approcha ses lèvres de celles d’Ando, avant de mordiller légèrement sa lèvre inférieure, et puis elle l’embrassa d’un long et doux baiser…
Après cela, elle posa sa tête contre l’épaule du jeune garçon, et dit :

« Je me sens tellement bien là, avec toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:10

-Merci...Moi aussi.

Dit-il alors que lui-même posait sa tête sur l'épaule d'Aya en refermant ses bras sur elle.En fait,il trouvait que tout était parfais.Enfin,presque tout.Une seule chose restait encore à arranger pour lui...

-Aya...Je dois t'avouer,je suis un peu mal à l'aise...La première fille que j'ai embrassé,c'était hier...Tu te doutes certainement c'est qui...J'ai jamais vraiment été un proffessionnel des relation soçiale d'amitier,alors de couple...Je veux dire,je veux être avec toi,je t'adore,tu es parfaite mais j'aimerais...Je sais pas...Que ça aille pas trop rapidement.Qu'on prène notre temps,après tout,on en a une tonne en avant de nous,non?Donc...Voilà.

Bon,ça ressemblait presque à un truc de concret,peut-être finirait-il par parler comme quelqu'un d'inteligent,un jour,qui sait?Mais l'idée était là et comprenable.La première étape était de se faire comprendre,non?La deuxième était d'être comprit par exemple...Mais pour ça,il ne s'inquiètait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:56


Aya l’écouta parler, légèrement étonné. C’était elle, la première fille qu’il avait embrassé ? Bien qu’elle fut étonnée, elle était tout de même un peu fière que c’était elle…enfin en quelque sorte… Elle comprenait aussi ce qu’il disait, elle non plus ne voulait pas que ça aille trop vite leur relation, que cela reste comme ça pour le moment pas de problème, mais elle ne se voyait pas pour le moment aller plus loin…

« Je te comprends… je pense comme toi… nous avons tout notre temps ! »


Dit-elle en se blottissant plus dans ses bras. Elle aurait bien voulu que ce moment, où ils étaient ensemble, dure une éternité, que cela ne s’arrête jamais… mais bon, fallait bien qu'ils se séparent un jour, ne serait-ce que pour quelques minutes ou même quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:06

-Bien...Tout est parfait alors...

Dit-il en embrassant ses cheveux et de s'étendre lui-même dans la pelouze,lui,de toute façon,se fichait bien de ses cheveux.Une douche ou un bain et tout serait partie,comme neuf,mais il aurait eu le confort...Son ventre poussa un cris,mais il l'ignora,c'était pas encore la mer à boire.Et puis,il n'aimait pas couper des choses sans importances pour d'autres choses,importantes ou non.Chaque chose à son temps,mais lui il préfèrait décider des moments...Il fermi les yeux.C'était vraiment confortable...Si ce n'était pas le jour,il s'aurait certainement laissé endormir.Mais là,à la place,il caressait le dos et les cheveux d'Aya d'une main.L'autre restait immobile sur sa hanche.

-Tu sais quoi?Même si ton titre n'est plus mon maître suprême...Je t'appartiens complètement.

Déclara-t-il avec un sourrire large sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:04


« Hum… complètement ? »


Répéta-t-elle, en faisant mine de réfléchir sur la dernière phrase du Ando. Ah… peut-être qu’il n’aurait pas du dire ça… on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête d’Aya, le jour où elle prendra cette phrase complètement au sérieux. Alors, d’un fin sourire et d‘un air légèrement sadique, elle dit en le regardant :

« Tu devrais surveiller tes paroles… tu pourrais les regretter un jour… »


Bien sûr, elle plaisantait, enfin quoique… on ne sait jamais avec elle !
Puis, elle observa un moment autour d’elle, pour essayer de deviner il était vers les quelles heures. Vu l’heure à laquelle, ils étaient partis à la bibliothèque tout à l’heure, elle supposa qu’il était dans les environs de midi passé… Elle, elle n’avait pas trop faim, mais peut-être que lui si ? Alors, elle lui demanda :

« Je suppose qu’il est déjà midi passé… tu veux aller manger quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:10

Ando gardait son sourrire,ses mains glissèrent sur elle jusqu'à ses bras et il fini par prendre ses mains avant de commencer à parler.Il n'était certainement pas pressé...

-Complètement.

Affrima-t-il avant de poser un baiser sur les lèvres d'Aya.

-À la condition que tu ne m'amènes pas voir la secrétaire.Là tu risques de me perdre par suicide...

Rajouta-t-il,pour qu'elle comprène qu'elle pouvait continuer de blaguer.Il ne détestait certainement pas l'humour!Mais il aimait aussi essayer de faire preuve de romantisme,une fois de temps en temps,même si c'était souvent ratter...

-Et...J'ai un peu faim,mais pas trop.Si tu veux nourrir ton chevalier servant,à toi de voir,il peut tenir longtemps...Même si j'aimerais bien manger avant d'aller travailler,ça c'est évident...Travailler dans un restaurant le ventre vide...Une vraie torture...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:02


« Ah dommage… je pensais justement t’emmener la voir… »

Dit-elle en prenant une mine légèrement déçue, puis d’un grand sourire, elle lui dit :

« Tu parles de torture ? Bon bah, tu resteras là et sans manger, jusqu’à ce que tu iras travailler alors ! »


Et puis elle se décida de se lever, un peu à contre cœur à vrai dire, puisqu‘elle se sentait bien comme ça mais quand il le faut, il le faut, et elle le regarda puis dit toujours en souriant :

« Allez, lèves-toi, on va aller au réfectoire… je ne veux pas que tu meures de faim à cause de moi ! »


Elle lui tendit la main pour l’aider à se relever, et pour pouvoir s’en aller après… enfin s’il voulait s’en aller !
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:25

Ando eut un sourrire.Il prit sa main,la laissa le remonter et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

-Oui ma belle,je ne mourrerais pas...

Dit-il en la caressant de son nez.Il fit le tour d'elle et l'entoura de ses bras et la colla contre lui.Il l'embrassa dans le cou,posa sa tête sur son épaule.

-Je te suis,j'ai pas envie de me rapeller où est le réfectoire...

Rajouta-t-il en caressant son ventre.Il aimait bien caresser son ventre...Était-ce étrange?Il le trouvait doux et réchauffant...En fait,il aimait caresser Aya!C'était un geste doux et réconfortant.Pour lui en tout cas.Comme elle ne le repoussait pas,ça voulait dire qu'elle l'aimait et qu'elle aimait ça...Et puis,lui,il aimait la sensation moelleuse de ce petit ventre parfais.Il posa un autre baiser sur son cou,prêt à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:25


Aya souriante, toujours, profita de ses caresses sur son ventre. Elle ne savait pas pourquoi mais elle adorait cela. Pour se diriger vers le réfectoire, elle le prit la main, et puis se dirigea vers là-bas…
Ils arrivèrent au réfectoire, quelques minutes plus tard, il faut dire aussi que d’aller de la cour à l’intérieur de l’établissement, cela se faisait assez rapidement donc pas besoin de prendre un siècle non plus pour arriver au réfectoire ! Enfin bref, dans cette salle, il y avait de nombreuses tables et bien sûr le principal le ‘buffet’, enfin l’endroit où il y a les repas quoi. Elle jeta un coup d’œil dans la salle, et vit qu’elle était quand même encore un peu bondée, puis elle regarda les différents repas qu’il proposait au réfectoire. Il y avait de nombreux choix. Elle se tourna après vers Ando et lui dit :

« J’espère que la nourriture sera fameuse aujourd’hui, parce que c’est pas tous les jours comme ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:41

-Peut-être...Dans les pires cas on s'entre-mangera...

Dit-il en souriant avant de poser un baiser sur les lèvres d'Aya et de prendre deux plateau et de lui en tendre un.Il déposa son plateau sur la grille et le fit glisser sur le long comptoir.Il fini par se prendre un bol de salade et un verre d'eau...Il prit de la sauce pour la salade.De la césar...Du bacon,des tomates,du cocombre...Bon,c'était suffisant pour un dînner!Il sorti de la file et alla rejoindre Aya ailleurs.

-Je crois que j'ai trouvé ce que je voulais...

Dit-il en souriant.Il la regardait,attendant qu'elle se serve et qu'elle choisisse où elle voulait s'assoir car lui,il allait seulement la suivre...Se faire trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:28


Aya, elle, n’ayant pas trop faim, pris juste une salade, un verre d‘eau aussi et des couverts. Et puis de toute façon elle qui voulait se mettre au régime, il y a quelques temps de cela, il fallait peut-être temps qu’elle s’y mette. Ce n’est pas qu’elle était grosse loin de là, mais pour elle, perdre quelques kilos ne lui ferait pas de mal selon elle…
Puis attendant Ando, elle cherchait pendant ce temps là une table de libre, et elle trouva lorsqu’il la rejoignit. Elle lui montra du regard la table, puis dit :

« on va là-bas ! »


Ils se dirigèrent donc vers là-bas. Puis en s’asseyant, et en regardant autour d’elle, elle aperçut sur une table proche d’eux, de nouveau ces filles de tout à l’heure, et bah dis donc, elles se voyaient souvent en ce moment… Aya s’exclama donc avec un fin sourire sur les lèvres :

« On dirait que mes fans continuent à m’être fidèle ! »

Pourquoi fallait-il toujours qu’elle les croise celles-là ? En plus, Aya avait toujours l’impression qu’elles parlaient sur elle. On se demandait bien sur quoi, mais à vrai dire, elle s’en fichait pas mal. Puis rapportant son attention sur Ando, elle lui souhaita :

« Bon appétit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:52

-Toi aussi...Mais dis-moi...Pourquoi ce serait pas mes fans?La bibliothèque,ces...treizes je sais pas trop quoi,toi...Ça commencerait à faire du monde...

Il sourit et l'embrassa de nouveau tendrement.

-Mais si j'aurais à être elle...Je serais jaloux de moi-même...T'embrasser,wow...Je suis sûr que c'est ça qui les force à te suivre...

Murmura-t-il à son oreille en souriant.Il ne voulait quand même pas que tout le monde entende les conneries qui pouvaient sortir de sa bouche.Il commença ensuite à manger sa salade après avoir ajouté les autres ingrédient.C'était pas mal,les feuilles étaient fraiches...Tiens,il avait oublié de jetter les feuilles qu'Aya avait sur la tête la veille,elles devaient encore être sur sa table de nuit,sèches...Pourquoi il pensait à ça?Ah!Oui!Les feuilles de salade sont fraiches...La sauce aussi est bonne...Le bacon aussi...Les tomates sont trop liquide mais c'est pas si grave,le comcombre lui l'est pas assez...Une salade parfaite quoi.Pourquoi tout ce qu'il avait ces temps-ci était parfait?Il avait une chance folle ou c'était ce nouveau monde magique qui était parfait pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:01


« Tes fans ? Oui, ça se pourrait bien, et ça se comprendrait aussi… »


Lui dit-elle en souriant, puis elle commença à manger sa salade elle aussi. Pour s’arrêter quelques minutes plus tard. Son plat était pas terminé, mais elle n’avait plus faim… déjà ? Oui.. Déjà… fallait pas chercher à la comprendre.
Puis elle se mit à penser à ce qu’ils pourraient faire dans l’après-midi, elle ne savait pas… mais bon, elle verrait ça après, et pensant aussi qu’il allait devoir travailler un peu plus tard, elle lui demanda :

« Et tu commences à quelle heure ton travail ? »


C’était juste une question comme ça, mais il fallait aussi qu’elle s’informe un peu de ce qu’il allait faire, enfin juste un peu. Elle n’allait pas non plus le demander à chaque fois à quelle heure il rentre, avec qui il parle, où est-ce qu’il va, ou bien qu’est-ce qu’il va faire, parce que là, elle passerait vraiment pour la fille complètement jalouse et possessive, et franchement elle n’était pas comme cela… Enfin elle l’espérait en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de lecture?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: L'Ecole :: Troisième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser