Fantastic High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic High School

Un nouveau lycée vient d'ouvrir ses portes. Des nombreuses races s'y cotoient, pour apprendre à maîtriser les 4 élèments. [5 lignes mini, hentaï & co autorisé)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée de lecture?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:03

-Hum...Je commence à sept heure donc je devrais partir autour de six heures et demie,et comme je fini à minuit je devrais avoir un repas là-bas...Enfin,je prend pas de chance...

Dit-il entre deux bouchers en souriant,tout en continuant de manger..Curieux,ce fut à son tour de poser une question...Une question qui en engendrait une autre,d'ailleurs...

-Et toi?Tu vas m'attendre dans ma chambre ou tu préfères dormir dans la tienne,ce soir?

Demanda-t-il tout en continuant de manger.En fait,il s'en fichait qu'elles étaient ses fans ou celles d'Aya ou simplement une troupe d'énervantes,il les ignorait,simplement,calmement...Non mais,à quoi bon s'acharner sur un mal qu'on sera certainement oubligé d'endurrer?Ce n'était point son genre,tout avait des côtés positifs et négatifs.Déjà,il avait réussis à trouver Aya...Un grand côté positif!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:43


« Okk… »

Dit-elle, en essayant de retenir ces informations qu’il venait de lui donner dans sa mémoire, ça ne sera pas très dur à retenir de toute façon.
Puis, lorsqu’il lui posa la question, elle réfléchit légèrement, elle ne savait pas ce qu’elle allait faire, alors elle répondit :

« Hum… j’sais pas… A toi de voir ! Je suppose qu’après ton travail tu seras fatigué, et en me voyant, ça te fatiguera encore plus… »


Dit-elle en plaisantant légèrement. Mais franchement elle ne savait pas ce qu’elle devrait faire rester dans sa chambre, ou bien attendre Ando dans la sienne ?

« A toi de décider ! Moi des deux façons ça ne me dérangerait pas !»
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:20

-J'ai envie de dormir avec autre chose qu'une converture pour me réchauffer,pour une fois...Attends-moi dans la mienne,je ne sais pas où es la tienne et chercher à minuit c'est certainement pas le meilleur truc qu'on peut faire...

Dit-il avec un sourrire en coin avant de l'embrasser dans le cou et de prendre la dernière fourchettée qu'il avait dans son assiète...

-Et que dirais-tu d'aller prendre une douche?Pas que tu pue mais...Enfin,tu as encore cette pelouze dans les cheveux...Pendant ce temps-là j'irais chercher les livres qu'on a oublié dans la cour...On pourra continuer cette belle activiter jusqu'à ce que je dois partir...Enfin,si tu veux...Je sais que je suis énervant à toujours être avec toi mais bon...Je connais personne d'autre et certainement personne d'autre que j'aprécie autant la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:51


« Ok, je t’attendrais dans la tienne alors ! »


Les livres ? Ah oui, elle les avait complètement oublié ceux-là, pourtant leurs livres étaient juste à coté d’eux tout à l’heure…comment ça se fait qu’ils les ont oublié ? Il faut dire aussi que leur tête n’était plus vraiment aux livres il y a quelques instants de cela.
Puis, elle hocha la tête suite à ce qu’il avait dit, puis répondit :

«Ok, en plus une douche ne me dérangerait pas du tout… faudra d’abord que je passe dans ma chambre pour prendre quelques affaires… »


Pour Aya, ce n’était pas énervant du tout de rester avec lui, au contraire même, alors elle le regarda et en souriant, elle dit :

« Si je trouvais cela énervant que tu veux être tout le temps avec moi, je te le dirais… et là, ce n’est pas du tout cas, et je ne pense pas non plus que ça sera le cas un jour ! »


Et pour compléter sa phrase, elle posa un baiser sur les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ando Jubirus

Ando Jubirus


Messages : 198
Date d'inscription : 13/09/2008

Journée de lecture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:02

Ando se laissa bercer par le merveilleux baiser d'Aya en fermant les yeux.Il l'emmbrassa ensuite de nouveau,pour prolonger le moment adorable...

-Pour toujours alors tu devras te blottir dans mes bras.

Murmura-t-il en souriant,tout en caressant d'une main celle d'Aya.Il se voyait de plus en plus amoureux...Et il voyait de plus en plus de signe...Il faudrait qu'il lui montre qui il était vraiment pour le côté amoureux,pas seulement que clown qui donne baisers et caresse.Il savait se faire très romantique aussi...Enfin,pour lui.Déjà,aimer était une preuve de romantisme,à la base,non?C'était beaucoup plus different qu'aprécier...Mais il ne voulait pas penser à ça!C'était comme la difference entre les espoirs et les rêves,presque identique,mais pourtant avec une difference énorme...

-Donc.Tu vas chercher tes choses,tu les apportes dans ma chambre,tu te douches et on se trouve un truc à faire pour l'après-midi...Alors que moi je vais aller chercher les livres et te rejoindre...Dans la chambre,pas dans la douche...À moins que tu y tiennes...

Bon,encore une blague ridicule,évidement qu'il allait la rejoindre dans la chambre et non dans la douche,il n'était pas un pervert fini qui voulait un corps après une journée de relation...Enfin...Si mais il savait retenir ses désirs jusqu'à ce qu'ils deviennent des besoins,entre-temps on apprend si c'est seulement un désir ou un besoin...Même si là il était sûr qu'il avait besoin d'Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Matsuda
Admin
Aya Matsuda


Messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée de lecture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:33



« Pour me rejoindre dans la douche, il ne t’est pas interdit de rêver ! »

Dit-elle en souriant, suite à ce que lui a dit Ando. Ah bien sûr, qu’elle savait qu’il plaisantait, mais elle aimait bien répondre…
Bon, s’ils voulaient passer l’après-midi ensemble, il fallait qu’ils se magnent un peu, ce n’est pas en restant là, qu’ils vont faire avancer les choses !

« Bon ok ! »

Commença-t-elle à parler en se levant, elle prit son plateau, puis continua de dire :

« Je vais commencer à y aller… on se retrouve dans quelques instants ! »


Elle déposa un baiser sur ses lèvres, puis partit déposer son plateau, aillant finit de manger, et puis sortit de la salle, en jetant un dernier coup d’œil à Ando. Et puis elle se dirigea tout d'abord vers sa chambre pour prendre quelques affaires, et elle repartit dans la chambre d'Ando...

[ la suite, postée Ici ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de lecture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de lecture?   Journée de lecture? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de lecture?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: L'Ecole :: Troisième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser